Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Resolu] Disque dur WD My Passport AIR non reconnu sur TV Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Disque dur WD My Passport AIR non reconnu sur TV Samsung

n°9386131
cyberxande​r
Posté le 12-01-2015 à 19:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un disque dur externe en promo, le WD My Passport Air, version 500Go.
Il servira principalement à lire des médias sur une TV Samsung (LE37C630 et LE40C630).
A la base il est formaté pour Mac. J'ai viré la partition EFI avec diskpart (c'est peut être la connerie qu'il ne fallait pas faire...) et formaté le tout en NTFS (format de fichier supporté par la TV, j'ai d'autres disques de 500Go qui sont reconnus).
En stockage le disque fonctionne impec sur PC sous Windows 7 x64 et sur mon Syno DS213air.
Mais voilà, disque dur non reconnu sur la TV. Enfin plus exactement il est reconnu (même si je n'ai pas le popup à l'insertion) mais j'ai un message comme quoi il est vide.
Est-ce qu'il y aurait une autre partition cachée ? (rien dans le gestionnaire de disque en dehors de la partition de data).
Est-ce que ce sont les drivers SES qui m'enquiquinent ?
Si vous avez une méthode pour faire reconnaitre le disque dur comme un disque dur externe tout ce qu'il y a de plus banal, je suis preneur.
 
En vous remerciant :-)
 
PS : J’espère que je suis dans la bonne section.


Message édité par cyberxander le 13-01-2015 à 11:03:23
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 19:57:52  profilanswer
 

n°9386626
cyberxande​r
Posté le 13-01-2015 à 11:02:27  profilanswer
 

Problème résolu en formatant le disque en décochant l'option "formatage rapide"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Resolu] Disque dur WD My Passport AIR non reconnu sur TV Samsung

 

Sujets relatifs
Formatage Bas Niveau Hitachi et SamsungDisque dur externe qui fait clic.
WD elements, 4 TO, ne fonctionne pas sur TVquel boitier externe pour ce disque dur interne
/!\ Achat Imminent /!\ Help !changement d'alimentation help
Disque dur externe non reconnussd marche mais pas en ahci + formatage du 2eme disque systeme
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Disque dur WD My Passport AIR non reconnu sur TV Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR