Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cable USB pour WD Passport 120Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable USB pour WD Passport 120Go

n°5977591
coccinelle​74
Posté le 31-10-2007 à 20:31:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquérir le disque dur externe WD Passport. J'en suis ravie, il est beau, il ne fait pas de bruit et il fonctionne très bien et vite :)
Seul problème, il n'a pas de housse mais je suis couturière à mes heures donc pas de soucis, par contre la couture ne m'apporte rien en ce qui concerne le cable USB . ;)
j'avais vu qu'il était très court et je me sert de ce disque dur externe pour mes pc.
Je me suis donc empressée de commander en même temps un cable long mini usb. sauf que ça ne fonctionne pas.
Mon vendeur préféré sur le net m'a répondu que c'était normal et donc que je devais acheter : TRENDnet TU2-EX5 - Cable de rallonge 5 m amplificateur répéteur USB 2 mais il est à 25€ + le transport
N'y aurait il pas une autre solution mon onéreuse pour que je puisse poser mon disque dur sur le bureau ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 20:31:18  profilanswer
 

n°5978849
coccinelle​74
Posté le 01-11-2007 à 10:57:17  profilanswer
 

Un petit up ?

n°5982215
coccinelle​74
Posté le 02-11-2007 à 13:37:54  profilanswer
 

Personne n'a eu ce problème avec ce disque externe ?
:(

n°5982231
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 13:41:57  answer
 

ce disque est assez sensible vis à vis de l'alimentation (via les ports usb). Or plus le cable est long plus il y a de perte et le disque n'aime pas trop. (enfin perso sur le mien j'utilise le cable plus une rallonge simple et aucun problème mais ca dépend aussi du pc).
Pour ton problème soit tu achètes un cable usb en Y pour que ton disque soit alimenté par 2 ports usb (dispo en option sur le site WD)  
SOit avec un hub alimenté ca devrait le faire aussi

n°5983361
coccinelle​74
Posté le 02-11-2007 à 19:48:45  profilanswer
 

Merci
J'ai acheté sur le net un hub alimenté .. ça devrait aller :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cable USB pour WD Passport 120Go

 

Sujets relatifs
Brochage Serie Carte mère pour faire un cableProblème USB
Ca existe un boitier externe SATA => USB ?convertisseur USB vers PCI
Petites questions qui accompagnent le premier montage d'un PCProbleme prises USB sur portabe ACER Aspire 9300
Rack USB 3"1/2 + utilisation en disque externe ? EDIT: le 2,5" existeClé USB illisible [Nom fichiers erronés]
tuner externe USB 
Plus de sujets relatifs à : Cable USB pour WD Passport 120Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR