Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  passer de jbod a sata normal ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de jbod a sata normal ??

n°6007212
dark_romeo
Posté le 12-11-2007 à 14:03:37  profilanswer
 

bonjour, etant debutant dans le monde du raid et des disque dur externe j'ai acheter un disque Iomega de 1tb, le probleme etant que la prise d'alimentation du boitier m'a lacher ( sur la carte du boitier )  et qu'elle n'est plus garantie. j'aimerais savoir si je peut rebrancher mes disque dur ( 2x 500G qui etait en JBOD) "normalement" sur ma carte mere ( une asus p5b ) je n'aimerais pas perdres mes donnée et donc je voudrais avoir un avis eclairé sur le sujet, est-ce que cela est possible ou alors je doit absolument les remettre en Jbod et si oui comment le faire ( ma carte mere ne dispose que d'un port sata raid... ce qui m'a l'air pas logique au passage ) si quelqu'un a la solution a ce probleme j'aimerais la connaitre parceque la j'ai un besoin urgent de mes donnée.
 
d'avance merci a toute vos reponse!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 14:03:37  profilanswer
 

n°6007361
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-11-2007 à 15:01:51  profilanswer
 

Salut,  
 
Effectivement, bien que cela soit pour le moins étrange, l'ASUS P5B (modèle de base) n'offre le RAID qu'entre un port SATA et un port eSATA.Pour le Jbod, je ne peux pas t'aider car je ne m'en suis jamais servi.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  passer de jbod a sata normal ??

 

Sujets relatifs
On m'a vendu un SATA à 3Gb/s, pas un SATA II ...Différence ??Achat boitier externe DD SATA
Boitier pour DD SATA IIBesoin de vos confirmations avant de passer a la douloureuse!!!
Gros probleme Raid 0 Sata 31.8 MB/sInstall dd sata sur CM ASUS A7n8x-e
PC entierement en sata?SATA => IDE
Disque dur esata sur port sataImpossible de formater mon sata.
Plus de sujets relatifs à : passer de jbod a sata normal ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR