Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mot de passe pour DD reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe pour DD reseau

n°9993707
boudard2
Posté le 16-11-2016 à 18:20:18  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens d'acheter un nas avec des DD. cette nas sera branchée via ethernet a ma box.
ma question etant de savoir comment, je peut protéger l’accès a l'un de ces disques durs.
Ce DD contiendra des 10 aine de mille de fichier généalogiques collectés pendant plus de 20 ans
et je ne voudrais pas qu'il soit accessible par les gens qui se connectent a mon wi fi (histoire qu'ils ne suppriment pas un truc bêtement)
 
Je me rappelle qu'au lycée, pour accéder aux disques réseaux, il fallait cliquer sur un icone de DD réseau et entrer un nom et un mot de passe afin de pouvoir y accéder...
Je peut faire ça?
 
je précise que je ne souhaite pas sécuriser juste un dossier en le compressant ou autre, les données doivent être accessible rapidement.
 
Merci d'avance pour votre aide et solutions

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 18:20:18  profilanswer
 

n°9993720
crypo
Posté le 16-11-2016 à 18:42:54  profilanswer
 

:hello:  
Mauvaise section.
Sinon, suffit d'activer l'authentification dans l'interface d'admin du NAS. Cela exigera compte et mdp pour avoir accès au partage.


Message édité par crypo le 16-11-2016 à 18:43:34
n°9994462
boudard2
Posté le 17-11-2016 à 17:40:34  profilanswer
 

Re,  je ne savais pas trop ou poster mon message...
mais merci de la precision, ca l'air simple et rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mot de passe pour DD reseau

 

Sujets relatifs
copier DD avec système sur SSD?Disk Dur SSD Mot de passe
[PC HP]Conseils pour faire un ghost d'un DD svp[RESOLU] DD ext non reconnu sur Dock Advance
Problème carte réseau Realtek PCIe GBE Familly ControllerProblème internet reseau non identifé
Fiabilité des DD externes 5To par rapport à des plus petits?Quel DD externe pour du stockage, de la sauvegarde ?
Transfère d'un DD interne a DD interne lent ! 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe pour DD reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR