Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partitions avec packard bell et master cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitions avec packard bell et master cd

n°5940670
xjonathanx
Posté le 12-10-2007 à 23:32:33  profilanswer
 

bonsoir a tous, (je ne sais pas si ce topic a sa place ici mais je ne sais pas ou le mettre, donc, a default...)
 
je sollicite votre aide car j'ai besoin de créer une partition sur mon disque dur en formatant windows.
 
En effet, j'ai un pc Packard Bell, windows etait installé dessus dès l'achat, j'ai créé les 6 master cds au depart, puis je me suis rendu compte que le disque dur ne comportait pas de partitions (si, juste une cachée inaccessible, bref...)
 
donc j'ai essayé comme on me l'avait conseillé de booter sur "partition logic" sur un cd mais le programme ne marche pas.
 
comment puis-je faire sachant que je compte formater et reinstaller windows en meme temps...
 
merci d'avance, jonathan :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 23:32:33  profilanswer
 

n°5941890
xjonathanx
Posté le 13-10-2007 à 20:32:44  profilanswer
 

up svp les gens!  :):):)

n°5941998
bobby13
Posté le 13-10-2007 à 22:20:40  profilanswer
 

essaye Gparted
mais vaut mieux un ordi normal pour faire ça ..
parce que une fois le dd partitionné les 6 cd risquent fort de le remettre en etat original

n°5942166
xjonathanx
Posté le 14-10-2007 à 01:30:36  profilanswer
 

en fait la j'ai tout réinitialisé avec les master cd et jai un pc tout neuf, mais je veux partitionner mon DD avec les master cd.
 
ya une option quand je boot dessus qui me dit "fractionner le disque" ou un truc comme ca et apres c'est tout en anglais et je sais pas trop quoi faire. ca parle de partitions DOS et tout et tout...
 
 
aidez moi je veux juste faire UNE partition!!!!! :cry:

n°5942388
bobby13
Posté le 14-10-2007 à 11:32:02  profilanswer
 

et ça te servira à quoi ?
les docs d'un coté et windoze de l'autre ..si ça crashe tes cd pou bell vont tout ecraser à la reinstall...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partitions avec packard bell et master cd

 

Sujets relatifs
3 Partitions pour n'en faire que 2!![résolu] Artefacts graphiques sur portable Packard Bell Easynote R3320
erreurformatage packard bell
pb reconnaissance partitionsPetite question sur mes partitions et PM8
question bete concernant les partitionsProblème pour créer des partitions sur mon DD
Plus de sujets relatifs à : partitions avec packard bell et master cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR