Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitionnage impossible Dell Inspiron 1545

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionnage impossible Dell Inspiron 1545

n°7175864
mstarback
Posté le 23-10-2009 à 18:52:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis nouveau ici et j'en profite pour poser une question.
Voilà je suis étudiant et, via le MSDN, j'ai pu obtenir windows 7 pro 64 bits gratuitement. Donc j'en ai profité et je désirerais l'installer.
Pour ce faire je désire créer une partition sur mon disque dur.
Sauf que cela demeure impossible.  
Je vais dans la gestion de l'ordinateur, stockage et gestion des disques. Click droit sur la partie C: de mon disque dur (qui a également la partie E: Recovery), puis sur réduire (pour démarrer une nouvelle partition quoi). Sauf que là, la quantité d'espace à réduire ne peut dépasser 0 Mo.... Donc je fais face à un CRUEL DILEMME voyez-vous, et je ne sais pas trop quoi faire. Je devrais essayer via un logiciel de partitionnage ? Je joins une image pour illustrer le problème :
 
http://img291.imageshack.us/img291/5750/sanstitrejn.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 18:52:11  profilanswer
 

n°7176404
mstarback
Posté le 24-10-2009 à 01:13:13  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??

n°7177703
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 24-10-2009 à 22:04:27  profilanswer
 

Salut,
essaye de booter sur un CD gparted, ça devrait le faire, laisse-tomber les soft payants, ils sont payants et moins bon :D
 
backup quand même tes données importantes avant (en cas de soucil), même si en théorie il ne devrait pas y avoir de problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitionnage impossible Dell Inspiron 1545

 

Sujets relatifs
impossible d'effacer fichiers sur DD externeBoot impossible avec Acer ferrari 3200
Demarrage PC impossibleImpossible de faire démarrer mon Boitier STORM SNIPPER
[HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ Agility3 bips répétitifs, démarrage impossible...
Démarrage impossible lors du branchement d'un second HD[réglé]Impossible d'aller dans le bios devma carte mère toute neuve
Impossible installer nouvelle carte graphProblème de ram impossible d'itenfier celle qui ne va pas?
Plus de sujets relatifs à : Partitionnage impossible Dell Inspiron 1545


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR