Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitioner un DD et garder c'est fichier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitioner un DD et garder c'est fichier ...

n°8413824
Twiix
Posté le 13-08-2012 à 17:06:22  profilanswer
 

Bonjours, Mon pc datant de 2005-2006 ce fait vieux maintenant. J'ai telecharger linux Unbuntu machin truck  et je les graver sur un CD donc la suite comme je m'y connait pas de probleme ;)  
 
voila je voudrais savoir si il est possible de coupée mon DD de 80 Go qui est dans mon pc de 2005 prendre 50-60 Go du DD est le mettre pour linux et toujours garder le windows xp avec les information dessus etc... c'est possible ?  
 
merci de vos reponse est si sa n'a pas était très claire je vous repondrais !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 17:06:22  profilanswer
 

n°8419362
davidmarli
Posté le 18-08-2012 à 17:12:55  profilanswer
 

Ton orthographe/Grammaire pique les yeux !!!
 
Sinon tu peux télécharger une image ISO de rescueCD. C'est un CD live sur lequel tu vas trouver pas mal d'outils dont gparted qui permet de modifier les partitions sans détruire les données.
 
Maintenant, tes données importantes je les sauvegarderais sur un autre support que ton disque actuel avant de faire joujou avec gparted. Une erreur est si vite arrivée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitioner un DD et garder c'est fichier ...

 

Sujets relatifs
DD en RAID 1Compatibilité DD PC portable
Quel matériel pour faire d'un DD de portable un DD externe ?Compatibilité DD WD Scorpio Blue 1 To avec x200 ?
Machine dédié au partage de fichierDD Western Digital My Passport ne fonctionne plus
DD et système d'exploitation: quid ?[Upgrade] Proc+CM+Mém+DD
Choix DD et SSDSeulement une partie de mon DD est reconnue
Plus de sujets relatifs à : Partitioner un DD et garder c'est fichier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR