Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur usb non reconnu par partition suite, partition magic...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur usb non reconnu par partition suite, partition magic...

n°5941586
vince 186
Boomer
Posté le 13-10-2007 à 17:14:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je cherche desesperement à partionner un disque dur externe usb 2.5" (un toshiba 4200trm 40giga, le truc simple pourtant, le boitier étant une sous marque) pour pouvoir faire une partition de restauration qui sera en fat32.(pour l'instant il est en ntfs j'arrive pas a le formater en fat32 windows ne veut pas (vista+xp))
 
le problème est que sous xp et vista je ne peu rien faire de la partition principale, ni la changer de taille ni la supprimé.
 
et le pire est que le disque dur n'est ni reconnu par partition suite, ni par partition magic, et comme il est usb je ne l'ai pas dans fdisk....
 
voyez vous une solution a mon problème? est ce le boitier noname qui est en cause? ou le disque dur lui même?
 
j'ai l'impression que je vais être obligé de le garder tel quel, cad en ntfs et une seule partition.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 17:14:19  profilanswer
 

n°5941976
dnlilas
Posté le 13-10-2007 à 21:57:41  profilanswer
 

Pour formatter en FAT32, utilises ce logiciel fat32format:
Lien du site:
http://www.ridgecrop.demon.co.uk/i [...] format.htm
Lien de téléchargement:
http://www.ridgecrop.demon.co.uk/d [...] format.zip

n°5941992
bobby13
Posté le 13-10-2007 à 22:16:05  profilanswer
 

monte le en interne avec un adaptateur 2"5 / 3"5

n°5942458
vince 186
Boomer
Posté le 14-10-2007 à 12:12:22  profilanswer
 

bon merci pour les conseils, j'ai rien pu faire avec le boitier, j'ai donc enlever le disque dur pour le mettre dans la ma tour.
 
de la tout va bien, je le partitionne, je le format en fat32.
 
je remet tout cas dans son boitier... et la c'est le drame.
 
le boitier me demande de formater le lecteur, et apres le formatage je suis en ntfs et une seule partition.
 
 
bref c'est mon boitier noname qui fait ca  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur usb non reconnu par partition suite, partition magic...

 

Sujets relatifs
disque dur memoire introuvable????Choix de disque dur (Seagate ou Hitachi)
Cherche disque dur externe 500Go fiable ?Changer de disque dur
Disque Flash 1.8" ou adaptateur CF vers IDE 1.8" ?Quel disque dur pour ma future config ?
Quel disque externe pour MAC, Linux et Win?Probleme depuis installation disque dur sata et DDR2
"Err lecture disque" au démarage apres "Verifying DMI Pool Data"disque dur non reconnu suite à Partition Magic :sweat:
Plus de sujets relatifs à : Disque dur usb non reconnu par partition suite, partition magic...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR