Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb création de partition avec Maxtor 160 Go SATA, help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb création de partition avec Maxtor 160 Go SATA, help me

n°2790928
ju29
Posté le 24-10-2003 à 11:45:59  profilanswer
 

J'ai donc installé mon DD sur ma nf7-s
J'ai rajouté aussi un vieux disque de 2Go sur lequel j'ai installé win98 pour booter etpartition magic 6 pour effectuer mes partitions sur le 160 Go
Aparement tout c'est bien creer mais je n'avais pas choisi dans partition magic de formater mes partitions donc je les ai formater sous 98.
 
Mon pb est que maintenant les partitions sont non valide
C'est a dire que jne peux pu supprimer mes partition pour les refaire soit avec FDISK (il plante) ou partition magik me met erreur de table de partition (erreur #4)et il me la met en jaune et jne peux donc rien faire.
 
Faudra t'il que je fasse un formatage de bas niveau pour pouvoir refaire mes partitions?
 
Quel logiciel me conseillez vous pour la création de partition avec du serial ATA et un gros disque?
 
Merci
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 11:45:59  profilanswer
 

n°2790966
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2003 à 12:07:44  profilanswer
 

site maxtor.
Rubrique support.
Prendre utilitaire de preparation de disque dur de maxtor.
 
 
Partitionne et format tes partitions avec cet utilitaire.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2791007
ju29
Posté le 24-10-2003 à 12:32:10  profilanswer
 

ok je te remercie je vais aller voir sur leur site


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb création de partition avec Maxtor 160 Go SATA, help me

 

Sujets relatifs
help ma P4P800 ne demarre plus?Help petite config à base de celeron
SATA Serillel sur nf7s rev 2.0 CA NE FONCTIONNE PAS a l'aidddddde !Erreur HDD Maxtor 6Y120MO : UK0E02
SOS HELP ME probleme de graveur ASUS 52/24/52 URGENT !!!!!!Radeon 9600 Pro et affichage TV please help me
Mon nouveau disque dur (Sata) n'est pas reconnu par Windows XPmaxtor diamond9 + 80 Go
demande un avis sur les hd sata 
Plus de sujets relatifs à : Pb création de partition avec Maxtor 160 Go SATA, help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR