Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition qui bloque le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition qui bloque le pc

n°4930467
hcarter187​4
Posté le 15-07-2006 à 12:30:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens recemment d'acquérir un Acer Aspire 5512. Celui-ci possède un hdd de 80 GO partager en 2 partitions de même taille. Néanmoins, j'ai remarqué depuis un jour que, lorsque je quitte la partition ou je met mes données, le pc bloque, et je suis contraint de faire ctrl+alt+supr pour désactiver ma session et redemarrer le pc.
Si vous connaissez ce genre de phénomène, pouvez-vous me l'expliquer et me dire comment y remedier.
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 12:30:26  profilanswer
 

n°4931738
hcarter187​4
Posté le 16-07-2006 à 10:27:58  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition qui bloque le pc

 

Sujets relatifs
DD SATA bloque le démarrage de XPMAXTOR DiamondMax Plus 9 - 200Go + Partition perdue!
Disk dur bloqué à 130GO au lieu de 300GOComment créer une partition ATA avec une nouvelle installation de win
Mon ordinateur bloque meme lorsqu'un jeu n'est pas en applicationprobleme général : mon pc se bloque mais ne travaille pas
Installation de windows XP et partitionTaux de rafraichissement bloqué à 60Hz !
Problème la souris se bloque / Partition FAT 32partition HD 80Go reste bloque a 27% ?!
Plus de sujets relatifs à : Partition qui bloque le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR