Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NAS WD My book live 1To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS WD My book live 1To

n°8834459
breizh2916​0
Posté le 21-08-2013 à 07:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le site. J'espère pouvoir trouver de l'aide et aussi pouvoir apporter des solutions.
 
J'ai acheté un NAS WD book live 1To. Je l'ai installé mais je rencontre des soucis avec l'interface graphique, notamment, pour l'accès distant.
 
Je voudrai pouvoir lire les photos depuis mon iphone ou ipad, mais je n'ai pas le choix d'activer le Remote Acces dans l'interface graphique comme mentionné dans la base de connaissance.
j'ai la possibilité d'activer Mionet (ce que je ne souhaite pas). J'ai juste une photo de WD Photo m'indiquant un lien qui me renvoi sur le site WD.  
pouvez vous me guider SVP.
 
En attendant j'ai trouvé une autre solution, mais j'aimerai pouvoir utiliser celle fourni avec.
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 07:52:50  profilanswer
 

n°8835686
breizh2916​0
Posté le 22-08-2013 à 07:42:17  profilanswer
 

Re-bonjour
 
J'ai trouvé la solution. Je croyais avoir fait toutes les mise à jour. Ce n'était pas le cas. ça marche beaucoup mieux. :-)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NAS WD My book live 1To

 

Sujets relatifs
HDD WD 3to non-visible sous Win/Linux[AVIS] WD Caviar black 2 To 64 Mo versus Seagate Barracuda 2 To 64 Mo
récupérer données NAS RaidMontage NAS + réseau
Montage d'un NAS - Media Centerchanger carte PCB WD black 2,5" 320go
à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur[NAS] Quoi prendre pour PME ? Avec sauvegarde Debian distante
Boitier server NAS pour soulager tourWD Black 1 To qui tourne bruyamment...
Plus de sujets relatifs à : NAS WD My book live 1To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR