Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  montage esata ou firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage esata ou firewire

n°7180339
deun12
Posté le 26-10-2009 à 17:16:04  profilanswer
 

Comment faire monter un HD externe? Il est muni de 3 interfaces: usb2, firewire, et esata.
En usb2, ca marche bien mais le firewire et l'Esata..... Je sais pas faire. Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 17:16:04  profilanswer
 

n°7180869
deun12
Posté le 26-10-2009 à 21:36:16  profilanswer
 

Il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque. Ce qui est clair c'est qu'il fonctionne bien en usb. L' eSATA serait plus rapide et j'ai acheté ce boitier expres! pfffff si quelqu un pouvait m'aider....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  montage esata ou firewire

 

Sujets relatifs
Montage PC ( cooler master elite 360, GA-MA770T... )Boitier disque dur externe eSATA
Config à moins de 1000€ pour montage videoupgrade pc pour MAO compatible m-audio firewire solo
Problèmes connection ESata avec boitier STORM SNIPERMontage tour bureautique pour 200€
Gigabyte GA-X48-DQ6 et eSATAMontage de pc gamer, quelques doutes sur mes composants.
Renouvellement de matos pour Gros Montage VidéoConseils Config Montage Vidéo HD (H264 / AVCHD)
Plus de sujets relatifs à : montage esata ou firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR