Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Module recherche win7 pro ne trouv rien uniquem si monté en B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module recherche win7 pro ne trouv rien uniquem si monté en B

n°10005672
logos56
Posté le 03-12-2016 à 14:52:16  profilanswer
 

Bon à vous tous
 
Je n'y comprends strictement rien !!
Je branche mon dd ext 500go (usb3)  SEUL  il se monte sur la lettre B et là le module " Recherche " de Win7 Pro  ne nous trouve aucun fichier dedans alors qu'il en contient des tas !
Je le rebranche cette fois après avoir branché une clef ubs (elle se monte donc en B) et lui se monte donc en F et là bizarrement la fonction "Recherche" fonctionne et me trouve tous les fichiers recherchés !!!
En clair la lettre B n'aime pas trop mon DD pour faire des recherches !! je plaisante ! je n'y comprends rien surtout
Monté (mon dd ext ) dans n'importe quelle lettre la fonction "Rechercher" fonctionne bien, SAUF quand il est monté en B !!!
C'est curieux non ? (peut-être une histoire d'indexation sur la lettre B ??)
Qui peux m'aider s'il vous plaît  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 14:52:16  profilanswer
 

n°10005678
logos56
Posté le 03-12-2016 à 14:58:48  profilanswer
 

Je précise que n'importe quelle autre clef usb montée en B ne pose aucun problème de " Recherche "  
Seul mon DD ext Toshiba ubs3 500 go et lui seul et  "seulement " sur cette lettre B car pour les autres lettre ça fonctionne pafaitement !!

n°10005742
fabcoq
Posté le 03-12-2016 à 16:35:28  profilanswer
 

Les lettres A et B étaient réservées au lecteur de disquette.C'est peut être la raison.

n°10005809
logos56
Posté le 03-12-2016 à 18:29:20  profilanswer
 

Merci quand même pour votre aide
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Module recherche win7 pro ne trouv rien uniquem si monté en B

 

Sujets relatifs
Recherche souris sans fil silencieuseRecherche SSD
RAM utilisée à 90% sans rien fairei5 4460 limité à 2 coeurs sur 4 -J'y comprends rien!
Asus B-150M C ne reconnait pas une cartePC monté ne démarre pas
Un nouveau PC, à la recherche de conseils…Avis sur config (et recherche mini-tour idéale)
Recherche Connecteur ATX 
Plus de sujets relatifs à : Module recherche win7 pro ne trouv rien uniquem si monté en B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR