| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
soa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 22:38:55 ![]() ![]()
|
lux_perpetua |
|
soa | Bizarre.
|
arn033 |
arn033 |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Armaniz ou Dr Patch | 1 seul disque + 1 autre de backup avec un soft qui gère le backup incrémentiel et le raid1 est inutile dans ce cas amha. Message édité par Armaniz le 08-06-2010 à 12:26:56 --------------- La réalité est ce que l'on perçoit d'elle. /// Config. /// Montre. /// Partage Smartphone/PC, via internet |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- [-NAC-] Peaches |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- [-NAC-] Peaches |
Mad_noob FTW |
--------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
chris_san | Pour ceux que ce type de solution pourrait intéresser, je viens de monter une RAID10 de 4 disques Samsung spinpoint F3 d'1To sur le contrôleur intel de mon P55 et voici les performances comparé à mon ex RAID0 de 2 de ces disques :
Message édité par chris_san le 14-06-2010 à 22:28:43 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Mad_noob FTW |
Message édité par Mad_noob le 15-06-2010 à 14:11:10 --------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
chris_san | pas du tout, en raid1 on recupere les donnees directement sur le disque restant sans etre tributaire du raid. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
delatruel |
|
delatruel | mais tu sembles avoir des ports "différents" càd en bleu et en blanc.
|
chris_san | Mouarf, tu as fait une grappe RAID avec le 1To et le 640Go... A mon avis ton système sur le 640Go va tirer la tronche... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
het | Bon, retour sur les modifs.
Message cité 1 fois Message édité par het le 19-06-2010 à 18:59:54 --------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
Mad_noob FTW | AMHA sur le site de gigabyte ils doivent être pousièreux Message édité par Mad_noob le 20-06-2010 à 03:39:23 --------------- Feed-Back / Topic de vente Les modos sont tous très *** |
doy Dieu merci je suis athée | HELP!
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athée | Bon j'ai retiré un des disques
DannyElfman London baby ! |
--------------- | A Guinness a day keeps the blues away ... |
mAcdriverz |
mAcdriverz |
balsamikosu | Bonjour,
Message édité par balsamikosu le 17-07-2010 à 13:08:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |