| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
prostaff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:59:37 ![]() ![]()
|
trajouf | Temps d'accès caca boudin aussi. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | T'ite BDD RAID Message édité par BIERMAN le 18-11-2009 à 18:29:31 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
zedine |
|
HJ |
|
fraggy 1 |
Lone Morgen Forever HB |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | 1000 trs./min. ça existe ça --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
mAcdriverz |
--------------- Rien | Rien |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
mAcdriverz |
stevehub2 | une chtite question aux pros du raid, sur ma p7p55d je veux mettre mon ssd avec le systeme et un raid1 pour mes donnees, comment je dois configurer le bios car si je lui mets le mode raid il ne voit plus mon ssd, et si je mets ahci il ne verra pas le raid Message cité 2 fois Message édité par stevehub2 le 19-11-2009 à 13:30:42 |
mAcdriverz |
mAcdriverz |
zedine |
|
mAcdriverz | Tu satures déjà ta carte réseau qui est probablement en Pci-e (meme si elle est integrée)
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | Yavait eu une ébauche de commande groupée sur achat/ventes, avec un site allemand réputé bon et avec des tarif très sympa pour le matos raid EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par ptibeur le 19-11-2009 à 16:34:21 --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
fraggy 1 | Re
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
fraggy 1 | Re voili voila Message cité 1 fois Message édité par fraggy 1 le 19-11-2009 à 18:24:30 |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Non, je viens de refaire le test avec l'antémémoire intégrée au pilote Intel Matrix Storage (& pilote chipset --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
fraggy 1 | Re |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
fraggy 1 |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Tu as toujours une inconsistence mais cela semble impossible à complètement éliminer sur ta machine...
Lone Morgen Forever HB | en disque système il y a toujours des accès disque qui pourrissent le test et finalement les perfs a l'usage la solution c'est de désactiver les services et programmes inutiles.
Message édité par Lone Morgen le 20-11-2009 à 18:40:38 --------------- HB-Ready & Du Gros son http://www.myspace.com/thehornys |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Je te garantis qu'en cas d'overclock, tu as plus qu'intérêt à la désactiver Message édité par BIERMAN le 20-11-2009 à 18:46:29 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Lone Morgen Forever HB | effectivement --------------- HB-Ready & Du Gros son http://www.myspace.com/thehornys |
fraggy 1 |
Rackman Exorciste | J'envisage un raid 5 matériel mais en tenant compte de :
|
zedine | pour info compu vend de l'areca |
Rackman Exorciste | Merci pour les réponses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |