Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor M3 2To Erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor M3 2To Erreur

n°10077589
ltnico
Posté le 24-02-2017 à 15:39:25  profilanswer
 

Bonjour, je dispo d'un Maxtor M3 2To depuis environs 2 mois. Maintenant il ne fonctionne plus et je n'est pas trouvé le code d'erreur sur le net.
J'ai l'impression des les disques sont nikels. Les liseuses, je ne sais pas. En tout cas elles bougent.
J'ai réalisé une vidéo avec le disque ouvert : https://www.youtube.com/watch?v=2DvOBSizETc
 
J'aimerais une solution juste pour récupérer les donnés, s'il faut que j’achète un nouveau disque et changer juste les disques ou juste devoir souder deux/trois trucs.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 15:39:25  profilanswer
 

n°10077593
Andorria
Posté le 24-02-2017 à 15:43:17  profilanswer
 

Disque ouvert : rip tes données, je doute que tu sois dans une salle blanche...

 

On ne s'improvise pas dépanneur de disque dur ...

n°10077808
ltnico
Posté le 24-02-2017 à 18:26:34  profilanswer
 

Il a déjà été ouvert deux jours avant car il y avait les liseuses sur le disque. Je n'avais pas de disque de save sous la main donc je l'ai juste refermer et testé. Il fonctionnait. Je l'ai manipulé avec des gens et dans une espace propre et sans poussières.
J'avais déjà ouvert plusieurs disques avant sans problèmes. Mais c'est la première fois que je vois cette erreur.


Message édité par ltnico le 24-02-2017 à 18:27:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor M3 2To Erreur

 

Sujets relatifs
Erreur d'installation ?Erreur secteurs réalloués : urgence ?
Message d'erreur "Dysfonctionement d'un périphérique USB"ASROCK - CODE ERREUR : A2 - OBLIGER DE FORCER LE DÉMARRAGE.
Erreur 55 sur Z170-DELUXEErreur se référant à Windows.
erreur procErreur lors de la mise à jour bios avec la RAM
disque dur samsung ou maxtorErreur 32 Maximus Ranger
Plus de sujets relatifs à : Maxtor M3 2To Erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR