Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor HS ou... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor HS ou... ?

n°4927319
Bob1115
Posté le 13-07-2006 à 11:03:01  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, mon probléme est hélas classique : 1DD Maxtor (200GO) externe (dans boitier Advance) qui lache (moins d'un an d'utilisation) quant 10mn avant...il se mettait en marche sans problémes aucuns ! A noter que je n'ai pas eu de bruit DD avant la panne.
 
En fait, j'aimerais savoir si c'est le bouton On/Off qui merdouille ou le DD lui-même qui est HS. Le bouton ON/Off ne s'allume plus !
 
Si quelqu'un a une manip (pour un cake comme moi en informatique, donc manip simple ;o) pour au moins déterminer si c'est la mise sous tension qui déconne, j'suis preneur !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:03:01  profilanswer
 

n°4927327
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 13-07-2006 à 11:10:52  profilanswer
 

enlève le du boitier externe et met le dans ton PC pour voir si c'est pas le boitier qui est HS.

n°4933402
Bob1115
Posté le 17-07-2006 à 10:32:35  profilanswer
 

OK...vais essayer ça. Merci à toi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor HS ou... ?

 

Sujets relatifs
Maxtorproblème bruit DD SATA Maxtor
MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 200Go + Partition perdue!Mon HDD MAxTOR fait un bruit de grattage
Gros Probléme avec HDD Maxtor 200GB SATA Help Please ! ! !Probleme HDD externe maxtor !!!
faut il necessairement partitionner un 300Go MaxtorDD Maxtor(le programme d'installation ne peut pas accéder à ce disque
hd maxtor reference bizzare !!!Maxtor DiamondMax 17 ???
Plus de sujets relatifs à : Maxtor HS ou... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR