Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Logiciel test secteur DD séquentiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel test secteur DD séquentiel

n°8338021
eldiablo38
Posté le 05-06-2012 à 11:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre professionnel je cherche un logiciel de test de tous les secteurs pour plusieurs disque dur.
Je cherche a tester tous les secteurs des nouveaux disque que l'on achète afin d'essayer de fiabiliser le stockage.
 
On achète des disque durs de toutes marque de 500Go, 1To, 2To et 3To.
 
J'ai testé déjà pas mal de logiciel, notamment les logiciels constructeurs Seatools... mais le logiciel plante sous windows avec 5 DD et en Dos on ne peut tester qu'un disque a la fois.
 
Le logiciel HDDSCAN est très bien mais ne peut tester qu'un seul disque a la fois.
 
Je recherche donc un logiciel pour tester tous les secteurs d'un disque et pouvoir le lancer sur plusieurs disque à la suite (ou en // )
 
Peut etre qu'un scandisk en ligne de commande ou une commande linux pourrait me faire cela  :??:  
 
Merci en tout cas de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 11:58:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Logiciel test secteur DD séquentiel

 

Sujets relatifs
DD seagate Barracuda et XP????Panne Toshiba Portege M400 mot de passe bios DD
Conseils ? SSD + 4 DD en Raid 5Photo Web : logiciel Reverse Image Search
[HFR] Focus : Asus GeForce GTX 670 DirectCU II TOP en testUn DD externe, du ntfs au fat32 sous Seven
DD seagate non reconnu de 500 GOAchat DD 2,5 à 7200tr/m
Quel logiciel de Benchmark complet ?Réutiliser DD cartouche rdx
Plus de sujets relatifs à : Logiciel test secteur DD séquentiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR