Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  logiciel de récupération de raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de récupération de raid 0

n°8882378
madarzo
Posté le 02-10-2013 à 23:15:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
La carte mère de mon ancien pc a récemment rendu l'âme. Après un enterrement en larme je me suis remonté une nouvelle config. (l'ancienne avait presque 7 ans)
Avant de m'abandonner cette carte mère avais 2 disques en raid 0 dont j'aimerais bien récupérer les données. Je branche donc les 2 disques, je vais dans le bios, mais impossible de récupérer les données, ma nouvelle carte veux absolument reformater les disques.
 
Je passe donc à une solution logiciel (booté sur un autre disque bien sur) et je trouve tout plein d'utilitaires qui me trouvent facilement mon raid 0 ainsi que les fichiers dessus (raid recovery, reclame, raid reconstructor...).
Mais mon gros souci c'est que aucun de ces logiciels ne veux me rendre ces fichiers pour un cout raisonnable. je tient à ces données mais pas au point d'y mettre 100€.
 
Je viens donc vous voir afin de savoir si l'un d'entre vous a une solution freeware (ou matériel) qui pourrait me permettre de récupérer les données.
 
 
Merci pour votre aide.
 
 
carte mère MSI Z87-G43 gaming
windows 7 64bits
2 HD SATA 250go

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 23:15:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  logiciel de récupération de raid 0

 

Sujets relatifs
Raid SSD + HDDRaid ou pas raid ?
Probleme Raid 1RAID 0 - SSD ! Aide
Raid 0 de SSD Samsung Pro sous Win 8.1 ProAu secours, création RAID 1
Raid 0 sur Rampage 4 ExtremRaid 1 sur config ayant déja un ssd + 1 dd
Windows 7 ne se lance plus lorsque la grappe RAID 5 est connectéeRétablir Raid
Plus de sujets relatifs à : logiciel de récupération de raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR