Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Logiciel pour attacher des fichier rar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour attacher des fichier rar

n°1913388
dewey
Posté le 27-10-2002 à 09:40:52  profilanswer
 

Voila je cherche un logiciel qui permet de rattacher tout les petit fichier rar en un gros fichier.
J'espere que vous avez compris :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 09:40:52  profilanswer
 

n°1913436
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 27-10-2002 à 09:59:56  profilanswer
 

erreur d'aiguillage
==> "Software et réseaux"

n°1913510
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 27-10-2002 à 10:35:33  profilanswer
 

'lut
euh.... pkoi vouloir les attacher ?
 
enfin je mexplik, le but est simplement de les reunir en une seule archive ? si c ca ta kestion, alors, c simple, tu zip ts tes .rar :)) (les habitues dunix connaissent le couple gzip/tar)
 
si par contre c pour dezipper, pour *recoller* les morceaux d1 fichier compresse, bah il te faut winrar, tu chopes des versions demos gratuites sur le web
 
dans labsolu tu peux aussi tjs vouloir de-rarer (on dit bien dezipper ;op) ts tes petits fichiers, pui re-rarer (idem rezipper) le tout :))
 
bref, dans kel but tu veux faire ca ? :))
 
a+


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Logiciel pour attacher des fichier rar

 

Sujets relatifs
Avec kel logiciel je peut lire ca ?Montage serveur Fichier + sauvegarde OS : W2K
cherche bon logiciel pour lire dvd sur pctransfert de fichier via modem ?
Logiciel pour supprimer les doublons dans l agenda ?Refroidissement logiciel Athlon XP sur Asus a7v8x (KT 400)
Logiciel de contacts pour Jornadaje c plus comment ça s'appel le logiciel qui donne la température
besoin de votre aide !! cherche logiciel pour canon powershot A20Quel logiciel pour gerer sa RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour attacher des fichier rar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR