Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecture d'un disque RAID 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture d'un disque RAID 1

n°6640286
Virtual Bo​y
Posté le 13-10-2008 à 16:30:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de migrer des serveurs à mon boulot, et je suis confronter à un petit soucis.
 
En gros :
- Je dispose de deux disques en RAID1 hardware sur une machine.
- J'aimerai virer ses deux disque de la dite machine, pour en mettre d'autre.
- Les données du RAID, j'aimerai pouvoir y avoir accès de temps en temps, via un boitier externe.
 
Seulement, le hic, c'est que le disque, une fois dans le boitier externe, ne peut pas être lu.
Pour info :
- Le système de fichier est ext3 (linux)
- J'ai tenté de brancher le boitier en USB sur une ubuntu, mais j'ai une erreur "Table de partition manquante".
 
 
Il me semblais pourtant que du RAID1 permettais de pouvoir brancher les disques "en mode hors-RAID" sur une autre machine, mais visiblement, j'ai du louper un truc...
 
Alors comme on dit : help  :D  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 16:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecture d'un disque RAID 1

 

Sujets relatifs
Disque dur externe, panne logique ou mécanique?Pb Raid 0 sur Asus Rampage Formula apres install XP normal
Disque dur mort ou pas ?Lenteur de détection disques si SATA en Raid avec Asus Rampage Formula
RAID 0 avec une ASUS P5Q Pro ( Procedure ?? )Problème disque dur interne pin dessoudé
Probleme lecture avec graveur DVDVotre avis : Organisation de disque dur
Gros problème disque durWD Passport 80GB > Possible de mettre un autre disque?
Plus de sujets relatifs à : Lecture d'un disque RAID 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR