Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de lancement de logiciels du disque dur secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement de logiciels du disque dur secondaire

n°10145011
tetor4
Posté le 11-05-2017 à 08:01:21  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai récemment changé de PC qui possède un SSHD avec W10 installé dessus. J'ai donc branché le disque dur de mon ancien PC en t'en que disque dur secondaire car tous mes logiciels et jeux sont déjà installés dessus.
Cependant quand je me rend dans mon disque dur secondaire pour lancer l'exe du logiciel, il y a un problème et rien ne ce lance.
Idem pour les jeux.
 
Que dois-je faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 08:01:21  profilanswer
 

n°10145035
fabcoq
Posté le 11-05-2017 à 08:52:43  profilanswer
 

As-tu réinstallé le disque systeme ?
 
si oui, les liens sont cassés.
 
Tu n'as plus qu'à réinstallé tes logiciels et jeux car il y a sur le dd systeme des fichiers qui sont installés même si tu demandes de mettre les appli sur un autre disque.
 
C'est pourquoi, il vaut mieux mettre systeme et appli sur le même support.
 


Message édité par fabcoq le 11-05-2017 à 08:56:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de lancement de logiciels du disque dur secondaire

 

Sujets relatifs
Réunir plusieurs partitions du même disque durDDR3 qui fait planter ? probleme de compatibilité ?
Probleme Avec 3 Windows Boot Manager PHOTOFatigue normal du disque dur ?
Remplissage auto du Disque C : SaturéProblème carte mere MSI B150 pc MATE [resolu]
probléme gtx 1080 KFA2 EXOCProbleme fps
CG envoyée en garantie, problème qui réparaitconseil pour un disque 1 ou 2 To (données)
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement de logiciels du disque dur secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR