Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  FTP LACie Disk mini 500Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP LACie Disk mini 500Go

n°5570573
CoiLLoTe
Posté le 05-06-2007 à 08:30:39  profilanswer
 

Bonjour,
Récemment acheté un Lacie 500Go disk mini, config sous Windows XP Ok, acces HTTP via internet explorer Ok
mais par contre ! pas moyen de comprendre comment configurer mon client FTP pour avoir accés à mes differents 'share' (genre 'photo' 'photo_famille' etc. )
 
J'arrive a me connecter sur le disk via FTP mais je me retrouve systématiquement sur un repertoire Racine vide !
 
Quelqu'un  a une idée ? ou comment est configuré le serveur FTP de ce disque ?
J'ai jeté un oeil dans le forum, j'ai cru comprendre que le Ethernet disk 250Go lacie ne gérait qu'un seul accés FTP.
Par contre je n'ai rien trouvé concernant ma question, sur ce modèle en particulier.
 
Merci de votre Aide.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 08:30:39  profilanswer
 

n°5570575
gelaf
Posté le 05-06-2007 à 08:39:28  profilanswer
 

Lu,
Aucune indications dans le manuel à propos de l'accès FTP ?

n°5570584
CoiLLoTe
Posté le 05-06-2007 à 08:54:24  profilanswer
 

Si, page 40, ils explique comment l'activer/desactiver .. mais nulle part je n'ai trouvé d'exemple de config pour se connecter dessus !
 
Comprends pas !
 
http://www.lacie.com/download/manu [...] _II_FR.pdf

n°5590717
djeev
Posté le 15-06-2007 à 07:35:24  profilanswer
 

Moi aussi j' ai eu du mal au debut mais avec un peu de recherche j'ai trouve, situ es toujours interesser par la reponse fais moi signe sur cette page.  
 
Ps:  
je suis pas chez moi la, donc j'ai clavier en anglais sur mon Pda, donc je ne peux pas mettre les accents sur les mot.

n°5963283
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 26-10-2007 à 00:29:14  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis intéressé car j'ai le même problème! J'ai tenté l'accès en FTP depuis le compte admin, en créant un compte utilisateur supplémentaire avec mot de passe, en invité, mais rien à faire... ça se connecte à un repertoire racine vide et où il est impossible de créer quoi que ce soit.
 
Je précise que le bazar est branché sur un switch, et reconnu sans problème en samba par ubuntu et une xbox...
 
Merci d'avance si quelqu'un a la réponse!
 
NB: le FTP me permettrait surtout de faire des gros transferts et de gérer des files d'attente, car en SMB c'est un peu le binz des fois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  FTP LACie Disk mini 500Go

 

Sujets relatifs
Questions sur DD SCSI et sur un mini DDconseil mini pc
Disk dur interne ou disk dur externe pour laptop ? [HELP] Seagate 7200.10 500Go 16Mocache lent
Un Mini PC pour moins de 1000€Disque 500Go pour stockage
Monter une config E6850 à prix mini![Résolu] Interieur DD Externe LaCie
NAS LaCie Ethernet Disk 
Plus de sujets relatifs à : FTP LACie Disk mini 500Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR