Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne invisible (freedos/nouveaupc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur interne invisible (freedos/nouveaupc)

n°9367552
phog07
Posté le 24-12-2014 à 14:48:49  profilanswer
 

Bonjour à tous ! j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant un petit soucis, je n'y connait pas grand j'ose et donc j'ai peur de faire une betise !  
J'ai acheté pour Noel un msi ge 2pf apache pro sans os.
J'ai installé Seven sur le ssd de 128 go et tout semblait se dérouler normalement, j'ai installé tous les drivers via le cd que j'ai recu avec l'ordi. mais ensuite je me suis rendu compte d'une chose :
L'ordinateur n'affiche pas le disque dur de 1 tera, pourtant il est bien la :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=425936problemedd.png]
 
Quand je fais clic droit formater j'ai un message d'erreur "impossible de formater la partition système sur ce disque" le problème doit venir du freedos mais je ne sais pas quel est la procédure pour régler ce soucis.
Pourriez vous m'indiquez la marche a suivre pour avoir accès à mon disque dur ? je vous remercie par avance, et joyeux Noël !

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 14:48:49  profilanswer
 

n°9367631
phog07
Posté le 24-12-2014 à 16:15:13  profilanswer
 

J'ai le même message d'erreur en tenant de le supprimer... est-il conseillé de passer par gparted ? je suis pas trop chaud car j'ai jamais fait... si quelqu'un a un conseil/des idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne invisible (freedos/nouveaupc)

 

Sujets relatifs
disque dur endomagéBientôt la fin du disque dur ?
Disque dur wbfs non reconuedisque dur IDE
Disque dur de sauregarde importanteDisques durs bloquent le lancement de Windows/invisible dans le BIOS
windows installer sur le disque dur, que faire aprés???doute sur état de santé disque dur neuf
Disque dur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)Rétrocompatibilité interface SATA2 avec disque SATA3
Plus de sujets relatifs à : Disque dur interne invisible (freedos/nouveaupc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR