Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdd introuvable

n°4638665
bexxx
Posté le 11-02-2006 à 15:47:30  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe usb de 300go.
Mon ordinateur ne le reconnait pas ou partiellement, je m'explique, dans poste de travail il apparait sous "disque local f:" mais on ne peut rien faire du tout avec, quand je click sur propriété il me met :
type : disque local
systeme de RAW
espace utilisé 0 octets
espace libre 0ctets
 
Quand je fais panneau de configuration, performance et maintenance, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques , il n'apparait pas.
 
Dans gestionnaire de périphériques, il apparait dans la rubrique controleur de bus usb sous le nom de  "peripherique de stockage de masse usb", et dans la rubrique lecteurs de disque sous le nom de "SAMSUNG HD300LB USB Device", mais dans ces 2 rubriques il apparait que ce peripherique fonctionne correctement.
 
Voila. A savoir je suis sous win XP. Il m'etait impossible de le formater avec mon pc alors je l'ai fait sur un autre et il fonctionne sur l'autre !!!.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 15:47:30  profilanswer
 

n°4638669
macbeth
personne n est parfait
Posté le 11-02-2006 à 15:50:24  profilanswer
 

"Il m'etait impossible de le formater avec mon pc"
 
ca veut dire que le formatage ne marche pas ou que tu ne pouvais pas le mettre dans ta tour pour le faire ?

n°4638794
bexxx
Posté le 11-02-2006 à 17:01:36  profilanswer
 

Le formatage ne fonctionne pas, je ne le met pas dans ma tour puisque c un externe !
J'ai réussi a le faire apparaitre dans "gestion des disques" il apparait "sain" mais n'as de système de fichiers, quand je clique sur formater il me met " l'assistant ne c'est pas terminé correctement"

n°4640213
bexxx
Posté le 12-02-2006 à 13:26:19  profilanswer
 

yo?

n°4640305
xanthe4975
Posté le 12-02-2006 à 14:02:18  profilanswer
 

J'ai eu ce problème, avec un iomega je crois, le contact se faisait mal au niveau de l'usb du disque, ça marchait en retournant le disque (le cable un peu tordu faisait mieux contact).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd introuvable

 

Sujets relatifs
bruit cyclique du HDDHDD Seagate 200Go & FAT32 [RESOLU]
Conseil HDD sata2 ou IDE ?Probleme HDD maxtor diamondmax 10 sata150 200gb
[HDD] Mort ? recuperable ?Besoin d'un HDD externe, mais lequel?
Erreur d'écriture HDD maxtor 300GOHDD 200go maxtor introuvable! problème pas courant
hdd introuvable sous biosHDD externe sur port IEE 1394 d'un portable (introuvable par Windows)
Plus de sujets relatifs à : Hdd introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR