Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Votre avis m'intéresse. Vitesse lors du passage de Win 7 à Win10 SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis m'intéresse. Vitesse lors du passage de Win 7 à Win10 SSD

n°9832867
criminolog​ue
Posté le 06-06-2016 à 22:13:54  profilanswer
 

Hello,
 
Bon, j'ai finalement passé sur Win10 vu que la période de gratuité touche à sa fin.
Par contre, je rinstalle progressivement mes logiciels. J'ai fait une installe clean.
Problème, j'ai réinstallé le logiciel Samsung pour voir la vitesse de mon disque et j'ai bien l'impression que c'est plus lent sur windows 10.
Je me rappelle avoir trifouillé des trucs sur windows 7 il y a un an pour faire marcher plus rapidement mon disque mais je ne sais plus comment reactiver cette rapidité sur mon windows 10.
 
 
Voici les deux liens de mes screens du logiciel le plus rapide pour windows 7 et l'autre pour le 10.
 
 
Que dois je faire....c'est quand même bizarre, j'ai l'impression que c'est 10 X  plus lent sur windows 10 si je compare les données... :sweat:  
 
 
Windows 7 : https://www.flickr.com/photos/crimi [...] ed-public/
 
 
et mon nouveau windows 10: https://www.flickr.com/photos/crimi [...] ed-public/
 
 
J'ai essayé de rendre le truc plus rapide par le logiciel samsung rien n'y fait.
 
si une ame charitable peut m'aider à récupérer ces chiffres élevés, ça serait cool _


Message édité par criminologue le 06-06-2016 à 22:16:54
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 22:13:54  profilanswer
 

n°9832870
criminolog​ue
Posté le 06-06-2016 à 22:19:29  profilanswer
 

jespère que ca sera aussi rapide sinon je vais pouvoir mettre mon nouveau papier peint lol
 
https://www.flickr.com/photos/crimi [...] ed-public/

n°9832923
master71
ça manque de place.
Posté le 06-06-2016 à 23:13:40  profilanswer
 

le screen sous W10 est le SSD en version normale, donc tout va bien.
le screen sous W7 est la version rapid mode ou 1Gio de ta RAM est utilisée comme cache, c'est bien en bench, mais ça n'a aucun influence au quotidien.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9832953
criminolog​ue
Posté le 06-06-2016 à 23:48:39  profilanswer
 

master71 a écrit :

le screen sous W10 est le SSD en version normale, donc tout va bien.
le screen sous W7 est la version rapid mode ou 1Gio de ta RAM est utilisée comme cache, c'est bien en bench, mais ça n'a aucun influence au quotidien.


 
Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Votre avis m'intéresse. Vitesse lors du passage de Win 7 à Win10 SSD

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ma config?Avis config futur PC
Error 92 sur SSD PCIEVos avis avant de passer commande svp
Demande avis pour cette configuration !Avis futur config
Bundle Msi H81M-e34 + i5-4460... votre avis svp.avis sur config
besoin de conseil, marvell ou intel sur ma cm pour un SSD?[HFR] Actu : Samsung PM971, 1er SSD BGA NVMe 512 Go
Plus de sujets relatifs à : Votre avis m'intéresse. Vitesse lors du passage de Win 7 à Win10 SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR