Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer win7 en gardant des RAID 1 existants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer win7 en gardant des RAID 1 existants

n°9158606
Pedro13011
Lanceur de Miettes Agréé
Posté le 25-05-2014 à 17:49:29  profilanswer
 

Salut à tous  :jap:  
 
Je possède deux paires de RAID 1 dans lesquelles sont stockées, beaucoup de données (5To environ).
 
J aimerai formater mon disque système SANS perdre les données de mes RAID1.
Il y a t-il une démarche spécifique à faire ?
 
Merci d avance pour vos réponses  :jap:  
 
 
PS: J aurai voulu transférer toutes les données vers un périphérique, puis les retransférer pour faire quelque chose de propre, mais j ai rien sous la main pour autant de données :(


---------------
-"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles."
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 17:49:29  profilanswer
 

n°9167557
Pedro13011
Lanceur de Miettes Agréé
Posté le 03-06-2014 à 21:42:20  profilanswer
 

Bonsoir  :jap:  
 
Un pote a eu la gentillesse de me prêter un HDD afin que je simule un formatage.
 
Sur le HDD fraîchement formaté:
Un de mes RAID 1 qui est sur ma P8Z68 V PRO, via intel matrix storage manager, est inaccessible.
Il est visible dans "ordinateurs" et dans "gestion de l ordinateur"/"stockage"/"gestion des disques", mais lorsque je tente d y accéder, un message me signifie que je ne peux pas.
 
Pourtant au démarrage, dans le menu RAID de ma mobo, rien n indique un quelconque problème.
Via crystal.disk.info idem, je vois rien d anormal.
 
 
Sur mon "ancien" HDD sur lequel mon système est encore présent:
Et lorsque je me branche sur mon HDD où est encore mon système, le RAID 1 de ma mobo est parfaitement accessible en lecture qu en écriture  :pt1cable:  
 
 
Un coup de main ne serait pas de refus  :hello:


---------------
-"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer win7 en gardant des RAID 1 existants

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un RAID 5Futur remplacement config hdg (questions plateformes E, raid ...)
Problème pour monter mon raidFixer ET Installer SSD dans une tour ?
impossible d'installer catalyst sur r9 290xNas Synology en RAID me bloque les gros transferts de fichiers
Aide Configuration MSI Super raid (intel). MSI Z87 G45 Gaming[Resolu] - Problème de boot - Win7 x64
Clavier et souris USB non reconnus sous Win7 avec Gigabyte G1 Sniper 5Problème raid 0 ssd
Plus de sujets relatifs à : Installer win7 en gardant des RAID 1 existants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR