Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation d'un second disque dur sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un second disque dur sous xp

n°2210172
rabbitt
Posté le 11-02-2003 à 19:01:35  profilanswer
 

un pote vient d'avoir un hd, il m'a demandé de le lui installé.il tourne sous xp
je l'installe.
windaube le détecte dans le système, mais pas dans le bureau.le bios le trouve aussi.le problème est que sous xp, je ne peux allé sous dos pour faire un fdisk, afin de le partionner et de le formater.afin qu'il soit disponible réeellement sous windows xp.
donc je désirerai votre aide pour me dire comment installer ce hd, le partionner,le formater sous XP.
pour votre aide, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 19:01:35  profilanswer
 

n°2210319
mrbebert
Posté le 11-02-2003 à 19:30:01  profilanswer
 

Par le gestionnaire de disques (click droit sur poste de travail -> gérer)

n°2210711
rabbitt
Posté le 11-02-2003 à 20:41:42  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Par le gestionnaire de disques (click droit sur poste de travail -> gérer)


 
 
peux tu me donner plus de détails,stp.

n°2210772
theangel24
Posté le 11-02-2003 à 20:55:05  profilanswer
 

dans panneau de coniguration => outils d'administration gerer les disque durs et là tu creer ce que tu veux ... mais c pour windaube xp PRO, le home je c pas ...

n°2222876
douffy
Posté le 16-02-2003 à 12:03:08  profilanswer
 

un peut plus de précision je ne commprend pas

n°2223022
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2003 à 13:04:23  answer
 

pour partionner et formater ton nouveau disque, pas besoin de commande dos ou de fdisk
 
tu va sur l icone poste de travail, tu fais un click droit et tu selectionne "gerer", ce ki te permet d entrer dans un menu de gestion de la machine par xp... tu cherches un peu et tu tombes sur stockage, et sur tes disques, leur taille, leur etat, leur format, appelation etc..
t as juste a formater partionner faire ce que tu veux a partir d ici.
 
et tout ca n est valable que depuis windows xp pro si je dis pas de betise... assure toi donc de ne pas tourner sous xp home edition, cette daube bridee k on ne peut absolument pas parametrer...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation d'un second disque dur sous xp

 

Sujets relatifs
Installation Radeon 9500 proDisque dur USB sous Dos pour faire un Ghost
courrir avec un disque dur dans la poche, peut-il l'endommager ?Disque dur gillé : IBM 180GO GXP
Comment faire un hot plug de disque SATA sous xp?pb de disque dure
[PDA] disque dur externeErreur sous windows a chaque installation de jeux ou de logiciels?!
Question disque dur?Problème installation second disque dur
Plus de sujets relatifs à : installation d'un second disque dur sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR