Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation d'un ancien disque dur sur un nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un ancien disque dur sur un nouveau PC

n°5094953
Antony18
Posté le 07-10-2006 à 01:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer le disque dur d'un ancien PC qui ne fonctionne plus. J'aimerai le greffer sur mon nouveau PC (en tant que maître ou esclave, je ne sais pas, je suivrai votre conseil), voici les détails :
 
L'ancien PC était un HP Pavilion 7890 avec Windows Millenium.
Le nouveau PC est un Packard Bell avec Windows XP (je précise cela dans le doute d'une éventuelle incompatibilité).
Apparemment, il faut avoir un PC qui supporte le ATA ou quelque chose comme ça.
Faut-il obligatoirement un CD-ROM pour installer un disque dur ? Parce que c'est un disque dur récupéré donc je n'ai aucun CD-ROM.
Comme ledit disque dur contient des données que j'aimerai justement récupérer, l'installation sur un nouveau PC, dans le cas où elle fonctionnerait, formaterait-elle le disque dur ?
Enfin, en tentant une telle manoeuvre par des mains néophytes, l'Enfer, l'Apocalypse et le Chaos se déchaineront-ils ?
 
Je vous serai extrêmement reconnaissant pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Et si je n'ai pas été assez précis sur les configurations, prière de me signaler les éventuelles lacunes.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 01:06:14  profilanswer
 

n°5101011
Antony18
Posté le 10-10-2006 à 23:14:58  profilanswer
 

Up

n°5101407
Antony18
Posté le 11-10-2006 à 11:03:43  profilanswer
 

Ah merci miaou! Je vais enfin pouvoir récupérer mes données chéries! =)
 
Encore merci,
Au revoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation d'un ancien disque dur sur un nouveau PC

 

Sujets relatifs
Logiciel pour tester son disque dur[Problème Disque Dur Externe]
aider moi je suis nouveau gros bugDisque dur presque mort ?
probleme controleur sata? ou disque dur hsProblème installation windows sur DD SATA2 + ASROCK 775Twins-HDTV
Problème disque externe Western Digital My Book 320goDisque Dur mort ?
Installation disquesprobleme disque dur externe et autres peripheriques
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un ancien disque dur sur un nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR