Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Installation Graveur et Windows 98. Un peu d'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Installation Graveur et Windows 98. Un peu d'aide svp

n°2400620
l7l
Posté le 28-04-2003 à 09:31:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté ce week end un graveur pour le vieux pc de mon pere qui tourne sous 98 seconde edition.
Le graveur, c'est un samsung bas prix dont la reference m'echappe mais que je peux retrouver si c'est necessaire.
 
Le pc demarre bien. Le graveur est reconnu comme un lecteur de cdrom. Il apparait avec le lecteur de cdrom dans le gestionnaire de peripherique. Seulement il n'est pas disponible dans la liste des peripheriques ( graveurs ) de Nero.
 
J'ai plusieurs petites questions.
 
Si vous avez 98 ou 95 est-ce que vous pouvez me dire dans quelle catégorie de materiel doit apparaitre un graveur de cdrom ?
Avec le lecteur de cdrom ?
En tant que periphérique SCSI ? ( c'est un graveur ide mais ptet que 98 doit emuler un peripherique scsi pour le gerer ? )
 
Une petite idée sur ce que je devrais verifier ou pas ?
Ce que je devrais installer ?
Sur le comportement attendu de l'OS et de Nero ?
 
Parce que chez moi j'ai XP et j'ai rien eu à faire pour installer le graveur à part le brancher.
 
Voilà.
Merci de votre aide.
Loic.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 09:31:25  profilanswer
 

n°2400643
lch
Posté le 28-04-2003 à 09:52:49  profilanswer
 

avant tout commance par une mise à jour de ton Nero , la version actuelle est 5.5.10.20 car ta version est peut-etre trop vieille.

n°2400657
l7l
Posté le 28-04-2003 à 10:00:24  profilanswer
 

Je vais verifier la version de nero mais c'est une version qui etait livrée avec le graveur. Une 5.5. Je verifierai les numeros de version mineurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Installation Graveur et Windows 98. Un peu d'aide svp

 

Sujets relatifs
Compatibilité USB2 et WINDOWS 98Besoin d'aide pour probleme de boot
Mon graveur de DVD reconnais pas les DVD-R ...besoin d'aide carte graphique
Probleme de plantage pendant le démarrage de windows :o/install windows xp aprés fdisk
Réparer graveur Plextor. Appel aux techniciens électronique !!![CONSEIL] Achat graveur de DVD-RW
regalage memoire virtuelle...512 mo 2700 + windows xp pro 
Plus de sujets relatifs à : Pb Installation Graveur et Windows 98. Un peu d'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR