Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Instalation raid 0 pénible evga X58 et perte de cheveux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation raid 0 pénible evga X58 et perte de cheveux

n°7930662
mino470
Posté le 06-06-2011 à 23:52:26  profilanswer
 

Bonsoir a tous !! je sollicite votre aide !  
 
mon petit souci, c'est que j’essaye de mettre mes 2 nouveaux Disque dur en raid 0 mais pas moyen .
j'ai une evga x58 3 sli class et windows seven 64 bits  
 
j'ai pour commencer formater mon pc je n'est plus qu'un disque dur 500 gigas de connecté.
j'ai branchée mes 2 nouveau DD via une carte Asrock sata3 je suis passé en raid (sur les 3 option Ou l'on pouvais passé en raid ).
j'ai parcouru tous les forum imaginable sans trouver mon bonheur (les sujet date de 2002-2005^^)j'ai esayer de trouver le fameue "intel matrix storage" pas trouvé
pareil pour nvidia raid manager .....
 
j'ai testé en installant un driver intel http://downloadcenter.intel.com/De [...] pe=Pilotes  - ce truc détecte même pas mes DD et je ne suis même pas sur qu'il sert a faire un raid :( .
Si jamais vous aviez deja réussi a faire le votre, hésité pas a partager votre méthode ,et meme si vous avez des liens se serai  cool :)  
 
cordialement  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 23:52:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Instalation raid 0 pénible evga X58 et perte de cheveux

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Raid 0 sur SATA II ou SATA III ?Perte données Disque Dur - Nero Local Autobackup
problème RAID 0 2 x 2To pas reconnnu à 4To - cloturéWD15EADS et Adaptec Raid 3805
Agrandir un RAID 1disque dur en raid
Compatibilité RAID ICHR 10 -> ICHR 9[HFR] Actu : GTX 560 Duke Nukem Forever chez EVGA
Besoin d'info sur les cartes PCI raid 1 / 0[HFR] Actu : EVGA se lance dans les ventirads
Plus de sujets relatifs à : Instalation raid 0 pénible evga X58 et perte de cheveux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR