Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de boot sur xubuntu disque dur externe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de boot sur xubuntu disque dur externe !

n°9610328
yegger234
Posté le 16-09-2015 à 17:06:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai installé il y a peu xubuntu LTS sur un dell optiplex 755, avec l'OS installé sur un disque dur externe Essential B (en très bonne forme puisque testé sur un autre pc sans problème)  
 
Mais hier, xubuntu m'a proposé de mettre à niveau ma version ubuntu. Tout ce passait bien jusqu'au redémarrage. En fait, à chaque boot je dois taper sur F1 car le pc m'indiquait "rear fan failure" pas très gênant puisque qu'il fonctionnait du feu de dieu !  ;) Sauf que je crois que cela à empêché la mise a jour de se finaliser correctement au reboot et depuis mon pc ne veut plus booter sur aucune clé usb avec xubuntu installé dessus.  
 j'ai essayé un clear CMOS, de changer l'ordre de boot, sans succès et maintenant il me dit "not operating system" alors que l'iso de Xubuntu fontionnait la première fois !
 
Bref je suis dans l'impasse et je viens à vous pour trouver une solutions à mon problème, bien qu'il y ait déjà d'autre topics la dessus.
 
Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 17:06:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de boot sur xubuntu disque dur externe !

 

Sujets relatifs
disque dur interne par usbDisque dur plus reconnu Seagate 1To
Mettre un mot de passe pour ouvrir un disque externeBug disque dur
Windows a détecté un problème de disque dur, sauvegardez les donnéesBoitier HDD 3.5 USB3 pour Disque de 4To
panne disque dur qui claqueImpossible de retirer une GTX 760
Asus Z97-P boot impossible W8 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de boot sur xubuntu disque dur externe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR