Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible d'installer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows

n°5964677
MrGameCube
Posté le 26-10-2007 à 20:35:51  profilanswer
 

Salut tout le monde!J'ai un disque dur maxtor de 120g en ide qui ne marche plus!
Je m'explique: windows avais vraiment beaucoup de mal, le pc ramait beaucoup au démarage, beaucoup de bug et problémes!
J'ai donc décidé de formater la partition windows pour réinstaller, mais je n'ai jamais pu réinstaller!
Avec ma version de Win XP familiale, l'installation va a 2 a l'heure (environ 8h pour arriver au bout!!), et avec un Win Xp pro titanium, seul la copie de fichier marche, aprés affichage de l'ecran bleu de bug!
Mais quand je met mon HDD en externe sur un autre PC, je peut installer mon Win Xp familile, mais une fois remis dans le pc d'origine, il me met "NTDRL manquant" et donc impossible de booter sur windows!
 
J'ai fait plusieur formatage et verification/reparation de ce disque en le mettant en externe, et toujours les méme probléme!
 
Que puis-je faire?
 
Merci de vos reponses!


Message édité par MrGameCube le 27-10-2007 à 12:17:39
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 20:35:51  profilanswer
 

n°5964715
RaKaCHa
Posté le 26-10-2007 à 20:56:33  profilanswer
 
n°5965150
MrGameCube
Posté le 27-10-2007 à 02:02:07  profilanswer
 

Salut merci de ton lien!En fait la je vien de mettre le DD sur un autre PC et je l'ai réinstallé normalement, et il marche effectivement, mais quand je le remet dans le PC d'origine, méme probléme: 1h pour charger Windows, impossible de lancer la moindre application (sa rame a mort)!
Je me demande si sa ne vien donc pas d'un des composants!

n°5965292
herve_30
picard
Posté le 27-10-2007 à 10:32:33  profilanswer
 

t'es sur de ton lecteur cd ou dvd ????


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5965295
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 10:34:58  answer
 

Edite ton titre, c'est pas conforme à la charte.
 
C'est pas une question de vie ou de mort que je sache  :o .

n°5965421
MrGameCube
Posté le 27-10-2007 à 12:19:38  profilanswer
 

Ben la je vien de le remettre sur le PC d'origine, méme probléme du Windows qui demarre en 1h et qui est inutilisable!J'ai changé carte graph et ram, et toujours le méme probléme!
Mais j'ai fait un clear Cmos et sa a a peu prés réglé le probléme!
Maintenant c'est le demarrage de Windows qui a du mal vu que j'ai remis les piéces d'origine entre temps, mais je pense que sa va se réglé avec un mode sans echec!

n°5965449
herve_30
picard
Posté le 27-10-2007 à 12:38:18  profilanswer
 

c'est possible que ce soit le chipset de la carte mere qui commence a rendre l'ame ...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible d'installer Windows

 

Sujets relatifs
Asus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windows[Réglé] Impossible d'installer Windows XP avec une P5K SE
[Résolu] Impossible d'installer Windows XP sur ce PCimpossible d'installer windows XP Raid 0 (amd690g)
[ Résolu ] Problème windows : impossible d'installer un logicielPC assemblé : impossible d'installer windows
Sata et MSI Neo4-F Impossible installer WindowsImpossible d'installer windows sur mon nouveau pc
impossible d'installer windowsImpossible d'installer Windows
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR