Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible d'installer windows après changement de disque dur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer windows après changement de disque dur interne

n°8464736
Jinac
Posté le 30-09-2012 à 21:40:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a quelques mois mon ordinateur portable un toshiba satellite l550 m'a dit que mon disque dur allait bientot lâcher. J'ai fait des sauvegardes de mes fichiers, une image système et ai continué a m'en servir parce que pas le temps pour chercher à régler le problème.
La semaine dernière, écran bleu d'erreur. Donc je rachète un disque dur inetrne WD SATA 2, je le monte, j'insère le cd de restauration fourni à l'achat de l'ordi. Windows s'installe, puis quand je redémarre la machine il me dit que la configuration ca pas pu etre installé completement et il redémarre à l'infini.
Si je tape F8 au démarrage il me donne pas l'option de "réparer mon ordinateur".
Une connaissance informaticien m'a dit que c'est parce qu'il restaure à partir du cd de réstauration et que du coup il reconnait pas mon DD. Et qu'il fallait que je me procurre un disque d'installation de windows.
 
Avez-vous d'autres solutions ?
Est ec que l'image système stockée sur un DD externe marchera selon vous ?
 
 
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
 
 
Jinac

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 21:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible d'installer windows après changement de disque dur interne

 

Sujets relatifs
Disque dur IDE Maxtor : cramé ? refuse de booterProblème après changement de ventirad
Problème clé/authentification Windows XPEjection du disque 3.0 lors du transfert
Quel Disque Dur prendre en 7200t/m et au moins 1000GB ?Mettre mon ancien disque dur avec windows 7 64bits sur un nouveau PC
disque 3 To, 2 To disparus !Problème vitesse disque dur S-ata III
Problèmes de débits d'un disque dur USB 3.0 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer windows après changement de disque dur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR