Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater mon Disque dur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater mon Disque dur interne

n°9478488
zield
Posté le 03-05-2015 à 21:46:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Aujourd'hui, j'ai voulu formaté un de mes disques durs interne de 500, sur lequel il n'y a à priori rien d'installer, windows 7 étant installé sur un autre disque. En effet, c'est un disque dynamique que j'ai voulu passer en disque de base. Cependant dans mon gestionnaire, l'option est grisée. J'ai voulu le formater, mais impossible, on me dit que le lecteur est utilisé et que windows ne peut pas le formater.  
 
J'ai essayé avec un logiciel comme EaseUS partition Master, rien. Avec le Diskpart dans les commandes, impossible aussi.  
 
Je suppose donc que windows détecte ce DD comme nécessaire à son fonctionnement, cependant je l'ai débranché et mon PC démarre parfaitement.  
Dans la commande Diskpart, quand j'ai demandé des details sur le disque, il m'a sorti:  
"Disque de fichier d'échange: oui
Disque de fichiers de vidage sur incident:oui"
 
J'imagine qu'en désactivant ces deux choses, je dois pouvoir le formater, mais comment ? Auriez-vous une solution ?  
 
Merci d'avoir lu !


Message édité par zield le 03-05-2015 à 21:50:49
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 21:46:54  profilanswer
 

n°9481543
zield
Posté le 06-05-2015 à 22:15:18  profilanswer
 

Toujours impossible de le formater, même s'il est vide... Je ne vois vraiment pas d'ou ça vient !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater mon Disque dur interne

 

Sujets relatifs
BSOD sauvage>reboot bios> disque durs non reconnus! probleme d'alim?Problème du disque dur et du BIOS
cloner un disque SSD avec un dock de clonageLecture vidéos youtube impossible
Disque dur fonctionnel et pourtant...formatage de disque dur externe impossible
Enregistrement impossible dans une clé USB.Disque dur Windows se rempli tout seul
Disque dur non reconnu avec données importantes 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater mon Disque dur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR