Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater mon HDD de 3To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater mon HDD de 3To

n°9303302
sugaiten
Posté le 19-10-2014 à 11:26:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors, voilà il y a de cela 1 mois j'ai acheté un disque dur, celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00147888.html
 
Et lorsque j'ai essayé de l'installer sur mon PC, je n'ai pas pu, j'ai comme erreur au moment de formater avec le logiciel de gestion des disques de windows "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S".
 
J'ai un PC très récent (de gaming), sous Windows 7 64bit. Ma carte mere est récente aussi, et j'ai déjà 2 disque dur d'installés, un de 500go et un de 250go (un SSD), et voilà je n'arrive pas à installer celui ci.
 
Qu'en pensez vous ? A noter que sur le logiciel gestion des disques, il apparait avoir 128Go non alloués...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 11:26:40  profilanswer
 

n°9316297
robin van ​hacking
Posté le 02-11-2014 à 12:36:00  profilanswer
 

Cela ressemble à un HDD verrouillé par mot de passe...
Regarde si seagate ne met pas de Master Password sur ce type d'HDD en sortie s'usine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater mon HDD de 3To

 

Sujets relatifs
Impossible de monter mon disque dur externe -Lacie Rugged Mini USB 3.0SSD+HDD, table de partitionnement
Secure Erase impossible (Samsung Magician)Impossible de mettre a jour ma CG !
Impossible de lancer mon OS sur mon SSDImpossible d'installer Windows en UEFI (Carte mère MSI)
Deconnexion HDD en chargeImpossible d'installer carte son Waveterminal 192M
Connexion disque dur externe impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater mon HDD de 3To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR