Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de défragmenter mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de défragmenter mon DD

n°3602803
lauquet
Posté le 01-11-2004 à 20:54:19  profilanswer
 

bonsoir!
voilà mon pb est simple! j'ai un disque dur externe sauf qu'il redémarre tous les 5mn quand je commence la défragmentation  :fou: j'ai bien enlevé les apllications actives en faisant le fameux "ctrl+alt+supp" pensant que ça venait de là! ben quedal il continu cette andouille  :pt1cable: ! je peux pas le faire en mode sans échec puisque que c'est un externe!!! quoi faire :??:  si kelk1 sait qu'il n'hésite pas! merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 20:54:19  profilanswer
 

n°3603077
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 01-11-2004 à 22:10:27  profilanswer
 

Essaie de le brancher sur un autre port usb.
 
verifie aussi la desactivation automatique des ports usb (economie d'energie) sous XP.
 
Sinon essaie avec un HUB USB avec alimentation externe.

n°3603452
lauquet
Posté le 02-11-2004 à 00:11:37  profilanswer
 

kurgan55 a écrit :

Essaie de le brancher sur un autre port usb.
 
verifie aussi la desactivation automatique des ports usb (economie d'energie) sous XP.
 
Sinon essaie avec un HUB USB avec alimentation externe.


 
euh un hub usb! j'ai pas ça moi  :heink: et je suis sous win 98 pas xp!
enfin le pc de mon amie :D dès qu'il arrive à 10% et vlan il repart à zéro  :fou: j'ai esayé sur un autre port usb et rien y fait!  :cry:

n°3603487
gon165
Posté le 02-11-2004 à 00:36:29  profilanswer
 

normalement pour bien defragmenter il faut 15% d'espace libre
sinon utilise DIskeeper qui defragmente vite et bien

n°3603500
lauquet
Posté le 02-11-2004 à 00:44:58  profilanswer
 

gon165 a écrit :

normalement pour bien defragmenter il faut 15% d'espace libre
sinon utilise DIskeeper qui defragmente vite et bien


 
justement c'est ce que l'on m'a conseillé de faire sur un autre forum! merci! bonne nuit :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de défragmenter mon DD

 

Sujets relatifs
impossible d'identifier mon cpu !impossible de demonter cette foutue patte metallique du radiateur !!!!
DD 160go Samsung impossible à formater !ou trouver P4C 3.2GHZ en stock ? impossible ?
Portable medion boot depuis cdrom impossiblefichiers impossible à effacer avec drivercleaner(ati)
acces bios impossible message :cmos checksum error_default loadedacces au bios impossible gigabyte.
impossible de graver avec mon ordianteur portableIMPOSSIBLE de détruire ce fichier !
Plus de sujets relatifs à : impossible de défragmenter mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR