Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb: impossible d'ajouter un HDD sous W8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb: impossible d'ajouter un HDD sous W8

n°8751773
txocoli
Posté le 09-06-2013 à 19:22:53  profilanswer
 

Bonjour à tous , je viens d'installer Win8 suite à un problème avec Win7 . Donc comme je devais reformater je me suis dis autant passer à W8. Cependant il met depuis impossible de combiner mon HDD "système" et mon HDD"data" dès que je fais cela Windows ne démarre plus et mon ordinateur coupe au bout de quelques secondes après quel le logo de Windows apparaisse.  
Pourtant mon second HDD est bien mis en esclave et en deuxième dans la priorité du boot . Je ne comprends pas ce qui ce passe , pouvez vous m'aidez svp ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 19:22:53  profilanswer
 

n°8751778
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-06-2013 à 19:26:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Quel était ton probleme sous 7 ?
 
Mais d'abord donne nous ta configuration
 
Edit : Pas besoin (du tout) qu'il soit en 2eme dans la priorité du boot : L'ordre idéal c'est  1- CD     2- DD (celui ou il y a Win bien sur)


Message édité par Lt Ripley le 09-06-2013 à 19:28:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb: impossible d'ajouter un HDD sous W8

 

Sujets relatifs
HDD Samsung Spinpoint F3 - Fin de vie ?ajouter un port USB et éthernet sur un vieux portable
Ajouter SSD dans portable MSIBoot impossible
Rack interne Icy Dock MB971SP-B et HDD non reconnuPB demarrage sony vaio suite remplacement pile cmos
Changer HDD ou RamDétection étrange d'un HDD Seagate Barracuda 2 To
Pb alim - mauvais voltage fil standbyImpossible de connecter camera IP ABUS
Plus de sujets relatifs à : Pb: impossible d'ajouter un HDD sous W8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR