Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je cherche un disque IBM 80Go, meme cassé, pour sa carte électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un disque IBM 80Go, meme cassé, pour sa carte électronique

n°4758771
drkarma
Old boy
Posté le 11-04-2006 à 01:15:46  profilanswer
 

Salut.
J'ai un vieux disque IDE IBM de 80Go, le modele suivant : IC35L080AVVA07-0
A faire trop de branchements indélicats, j'ai abimé les broches IDE. Ci jointe la photo du disque, pour les renseignements complets.
 
http://img46.imageshack.us/img46/1886/ibm80go6pu.th.jpg
 
et voici la photo de dos montrant les dommages sur les broches :
 
http://img115.imageshack.us/img115/8590/ibm80gobroches3tf.th.jpg
 
Ceci rend sa détection impossible, dans une tour comme dans un boitier USB2. Pourtant, il tourne, il n'a pas de probleme mécanique, et surtout il est plein a craquer ! :(
 
Un rapide examen de la carte montre qu'il va etre tres difficile de réparer ou remplacer les broches, sans enlever le plastique, bref sans risquer de tout casser.
 
Aussi je cherche quelqu'un qui possederait un disque du meme modele, qui ne s'en sert plus (disque HS), et qui accepterait de me le céder (j'ai juste besoin de la carte électronique!) ou le vendre s'il a besoin de sous, je fignolerai pas.
 
J'ai peu d'espoir, mais on sait jamais, ce forum est fréquenté. Merci beaucoup ! :jap:


Message édité par drkarma le 11-04-2006 à 01:19:04
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 01:15:46  profilanswer
 

n°4758787
monsoult
Posté le 11-04-2006 à 02:20:01  profilanswer
 

sur ebay.fr tu as des lots de truc hs, peut-etre ton bonheur là-bas...

n°4760678
drkarma
Old boy
Posté le 12-04-2006 à 00:30:00  profilanswer
 

merci du conseil je vais aller voir a tout hasard.
en attendant, si d'autres passent par la :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je cherche un disque IBM 80Go, meme cassé, pour sa carte électronique

 

Sujets relatifs
reparer un composant de carte mere portable ?Cherche à acheter alimentation 400W tres silencieuse
conseil pour l'achat d'un disque dur multimédiaDisque Dur externe 2''1/2 - 80 Go - 5400 trs/min Rue du commerce
problème reconnaissance carte graphiquenouvelle carte graphique, alimentation suffisante?
Récupération de données sur disque durinstallé pilote carte graph pc ne redemarre pas
MSI Computer - Carte mère K8N Neo 4 Fi - Socket 939 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un disque IBM 80Go, meme cassé, pour sa carte électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR