Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help : pb reconnaissance HDD dans boitier externe USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : pb reconnaissance HDD dans boitier externe USB2

n°3339569
stephg27
Posté le 15-07-2004 à 08:57:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis pour lequel je sollicite votre aide !
J'ai un disque dur (un Western Digital de 09/2000) qui tournait dans un PC: ce disque contient 4 partitions et est bootable en dual boot: 1 sur NT4, l'autre sur W2K.
Je me sépare de la machine mais je veux conserver le disque dur pour le mettre en externe sur un autre PC et faire du stockage dessus.
J'ai achete un boitier externe USB2 Connectland dans lequel j'ai mis mon disque. Malheureusement, j'ai branché le boitier sur plusieurs PC, sous XP, W2K : Windows détecte le nouveau périph de stockage de masse, mais reste ensuite bloqué et ne reconnait pas le disque (explorateur windows limite bloqué) et la diode du boitier reste rouge, ce qui veut dire pb !  :(  
On m'a preté un autre HD que j'ai mis dans mon boitier et là, tout fonctionne ! Donc le boitier fonctionne bien. Le problème semble venir du disque dur que je veux mettre dedans. Le disque fonctionne bien : je l'ai rebranché en interne dans son PC d'origine et ça marche nickel !
Je me demandais: est-ce que celà pourrait venir du fait que ce disque contient des infos de dual boot et que du coup, le boitier aurait du mal à lire les partitions ?  :??:  Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu un pb similaire ?
 
Merci beaucoup pour votre aide et les conseils que vous pourrez me donner !!
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 08:57:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help : pb reconnaissance HDD dans boitier externe USB2

 

Sujets relatifs
Cartes mères ATX actuelles sur boitier desktopK8V SE : S-ATA RAID 1 et récupération des données d'un autre HDD ATAPI
Help : PIII 1GHz @ 500MHz[A7V600] ne boot pas ! help !!
HDD Hitachi 180go illisibleMon DD Sata m'a t il laché ?? Help SVP
hdd ide ou sata pour disk systeme ?Gros souci avec hdd SATA
Disque externe vers réseauxHDD WD
Plus de sujets relatifs à : Help : pb reconnaissance HDD dans boitier externe USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR