Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD reconnu mais pas d'accès... !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD reconnu mais pas d'accès... !

n°5565762
adrian von​ berg
Posté le 02-06-2007 à 15:21:07  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Navré si je fais une doublette, mais d'après mes recherches, le cas s'avèrerait être unique (ou alors j'ai mal cherché...) bref, j'explique :  
 
La semaine dernière, mon hdd faisait des bruits bizarres avec les têtes de lecture, et pas d'accès possible...
Aujourd'hui, sans grand espoir, je le branche en slave (jumper slave) sur un autre pc, le disque est reconnu dans le bios (mais affiche tout de même une erreur), il est reconnu dans XP, mais aucun accès y est possible, aucune partition ne s'affiche... alors question : ai-je encore un espoir d'accès (comment ?) ou il est vraiment bon à mettre à la poubelle ?
 
Un merci d'avance pour la lumière...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 15:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD reconnu mais pas d'accès... !

 

Sujets relatifs
[Resolu] Seagate 250 gigas reconnu en 130 gigas malgre SP2DD reconnu pour capacite réduite
Accès HDD => CPU à 100%1 GB reconnu en 512 MB
Je n'ai pas accès au DRAM dans le bios, pourquoi ?Différence HDD externe / boitier+HDDinterne
Problème de HDDHDD QUI SE BLOQUE !!!!!!!
HD reconnu mais invisiblequel logiciel de réparation HDD ???
Plus de sujets relatifs à : HDD reconnu mais pas d'accès... !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR