| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 11:12:05 ![]() ![]()
|
fub | je viens de recevoir mon ds110j avec un samsung green 1,5to mais j'ai un problème : le nas n'accepte pas les fichiers de plus de 4 go. Y a t il un moyen de faire sauter cette limite ? Je comptais l'utiliser pour stocker des .mkv qui font tous plus de 4 go donc je suis un peu dégouté si on peut pas mettre des fichiers de + de 4 go... Message cité 1 fois Message édité par fub le 09-07-2010 à 16:08:06 |
mr oizo bis In tartiflette we trust | pas ce souci ça sur mon 110j surement un truc mal paramétré --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
fub | ben j'ai les réglages de filestation par défaut, mais je ne vois pas d'option concernant la limitation de fichiers. Enfin c'est pas grave vu que ça marche par le réseau local.
Message cité 1 fois Message édité par fub le 10-07-2010 à 16:52:02 |
mag84 |
|
fub | ah ok je pensais que 100 c'était plus rapide ^^
Message édité par fub le 10-07-2010 à 17:42:51 |
mag84 | C'est comme ça que j'ai fait chez moi.
|
yoyo64 Y€$ |
Message édité par yoyo64 le 20-07-2010 à 22:59:00 --------------- O'. Multepass, le nouveau Père Noel, n'y croyez pas ! [ACH] surcapotte Dyane mini-Nouilles : CE mardi 7 février @ 19h à Répu |
_Sylver_ |
--------------- Téléchargez mon appli pour iPhone/iPad "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements sans ordi ! |
kalapyu Lapin cretin | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 27-07-2010 à 17:13:53 --------------- site web |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 29-07-2010 à 12:56:00 |
_Sylver_ | Il te dit juste que pour être sur de ne pas perdre tes données, le raid ne suffit pas ! Le raid te protège si un des 2 disques durs subit une panne matérielle c'est tout ! Si la foudre tombe, si ta maison brule, si un voleur se sert chez toi, tu n'es pas protègé ... --------------- Téléchargez mon appli pour iPhone/iPad "Freebox Downloader" dispo sur l'AppStore pour gérer tous vos téléchargements sans ordi ! |
4get9 C'est clair ! | oui un NAS ne vous interdit pas de graver vos photos, vidéos et documents importants.
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
littleone In 64 bits we trust | Bonjour à vous,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
kalapyu Lapin cretin |
Message cité 2 fois Message édité par kalapyu le 02-08-2010 à 20:03:01 --------------- site web |
mag84 |
|
sorg En Chantier | Le disque externe, si tu prends la foudre, il cramera sans doute comme tout le reste...
--------------- Envie de café ? |
littleone In 64 bits we trust |
corias |
|
littleone In 64 bits we trust | Tiens j'avais pourtant fait une recherche mais je n'avais pas vu ton topic.
Message édité par littleone le 03-08-2010 à 10:44:29 --------------- Choisir sa config selon son budget |
kalapyu Lapin cretin | Ok. Merci a tous pour vos réponses eclairantes.
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 03-08-2010 à 11:56:02 --------------- site web |
denio |
Message cité 1 fois Message édité par denio le 03-08-2010 à 12:15:59 --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
denio |
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
mag84 |
|
mag84 |
|
kalapyu Lapin cretin |
--------------- site web |
kalapyu Lapin cretin | Ah si.. .autre question. Si je reste sur un NAS... entre le Synology et le Qnap, un des facteurs clés pour moi, c'est l'accès à mes photos depuis mon iphone. J'ai l'impression que l'appli Syno permet uniquement de pousser les photos de l'iphone vers le NAS alors que l'appli Qnap permet aussi d'accéder depuis l'iphone aux photos stockées sur le NAS.
Message édité par kalapyu le 04-08-2010 à 14:00:22 --------------- site web |
denio |
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
denio |
kalapyu Lapin cretin | Hello,
--------------- site web |
denio |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
Electrocut Electro Addict | Le plus pratique est peut-être d'installer la version "Thunderbird Portable", du coup tu es sûr que tous les fichiers (programmes + ton profil contenant tes mails) sont stockés au même endroit.
Message édité par Electrocut le 24-08-2010 à 22:09:11 --------------- Fujifilm 6500FD - HTC Desire |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |