Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD planté lisible mais pas accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD planté lisible mais pas accessible

n°4280187
tibotiboti​bo
Posté le 22-08-2005 à 17:24:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je post un petit msg en desespoir de cause. J'etais parti en vacances et j'ai laissé l'accès de mon pc à ma copine (erreur fatale). Que je reviens j'ai decouvert mon pc en vrac qui bootait jusqu'à l'écran de windows mais n'allait pas plus loin.
 
Apres quelques essais de restauration système et de mode sans echéc je me suis resolu à aller acheter un HD 40Go en IDE (j'ai deja 2 HD en SATA et je voulais pas les formater) donc je reinstalle windows et je me connecte (apres la mise à jour rituelle et les 15 messages de faille de sécurité) sur mon disque dur.  
 
Un truc curieux, il est reconnu par le controleur SATA il est vu par windows je peux "entrer" sur le disque mais pas accéder aux repertoires qui sont dedans. J'ai deja eu un HD qui lache mais generalement je ne peux meme plus y accéder et il n'est plus reconnu ...  
 
Quelqu'un aurait il une idée sur mon problème et comment le résoudre ? Vais je totalement perdre mes données ?  
Virus ou défaut matériel ?
Dois-je plaquer (ou claquer) ma copine ?  :lol:  
 
Plein de questions existentielles qui me tarabustent (quel joli mot  :ouch: )  
 
Merci d'avance de vos réponses !  
 
Excellente soirée !


Message édité par tibotibotibo le 22-08-2005 à 17:24:51
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 17:24:19  profilanswer
 

n°4286039
Stix
Erwannz
Posté le 25-08-2005 à 13:28:41  profilanswer
 

Moi il bootait jusqu'au chargement windows mais maintenant il boot plus du tout, il est même plus reconnu dans le bios... go sav :(
 
T'as plus de chance que moi :p (en plus moi c'est un WD raptor 74GO qui est hs)
 
Perso je pense que pour tes données c'est cuit :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD planté lisible mais pas accessible

 

Sujets relatifs
Pb HDD seagate BarracudaQUE en FireWire, DD externe pas accessible dans le poste de travail
HDD SATA avec données dans nelle configram qui plante
HDD de 200GoPB HDD suite a touche a chaud
PC qui plante après install des drivers de chipset mobo.HDD qui apparaissent en disque amovible?
HDD mort ??Multi session sur DVD pas lisible sur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : HDD planté lisible mais pas accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR