Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD HS !! :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD HS !! :-(

n°5411703
babinoux
Posté le 13-03-2007 à 16:16:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un disque auquel je tiens car j'ai plein de photos souvenir dessus. Je boot dessus avec XP, mais XP ne me propose qu'une installe complete (formatage) j'aurai aimé pouvoir installer XP en gardant le meme systeme de fichier et sans formater mais ce n'est pas possible.
 
J'ai essayé de le mettre dans un boitier externe mais rien a faire !
 
Peut etre faut il booter avec une distrib linux, c'est juste histoire de copier le contenu du disque avant de suprimer la partition et de refaire une installe propre, si qqun a des idées !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 16:16:17  profilanswer
 

n°5411751
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-03-2007 à 16:41:26  profilanswer
 

merci d'éditer ton titre, là c'est franchement trop court.
Pour répondre à ta question, il n'y a strictement rien qui t'oblige à formater ce disque donc surtout ne le fais pas si tu veux en récupérer le contenu.
 
Il faut voir ce qui empeche xp de s'installer dessus. Sans doute une sécurité à al con qui empeche d'installer xp sur un disque qui le contient déjà, il faut donc trouver la méthode pour qu'il ne voit plus l'install précédente (sans doute quelques fichiers à dégommer).
Ou bien installer xp sur un autre disque. Ou monter celui ci en esclave dans un pc le temps d'en récupérer le contenu, etc.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5411867
babinoux
Posté le 13-03-2007 à 17:55:23  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
 
Je l'ai déjà monté en slave avec un disque sain mais rien a faire. C'est la premiere fois que je suis confronté a ce genre de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD HS !! :-(

 

Sujets relatifs
HDD externet 2.5''HDD non reconnu par gigabyte DS4
HDD lisible, mais plus bootableajout d'un HDD!!
Raid 1 avec des HDD 2.5" sAta ?HDD ultra silencieux!!!!!!!
HDD reconu dans le BIOS mais pas sous win xpcouper le début d'un Hdd (resize lba)
P4P800-E Deluxe & HDD IDE en RaidHDD externe - table de partition disparue
Plus de sujets relatifs à : HDD HS !! :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR