Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Coup de Gueule: Western Digital SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de Gueule: Western Digital SAV

n°8304274
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 07-05-2012 à 19:39:10  profilanswer
 

Contexte:
un HDD Western Digital que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement avec un Dock USB3 akasa (le HDD disparait intempestivement en plein milieu de transferts) sachant que c'est le seul HDD qui me pose problème avec ce dock

Donc j'appèle le SAV WD en voulant demander si jamais ils ont une idée du pourquoi du comment ou la solution : PAF verdict avant même que j'ai le temps de finir d'expliquer le pb : les HDD interne branché en externe ne sont pas supporté et ne marchent pas dans 99% des cas, les microprogrammes ne sont pas conçu pour c'est pour ça que nous vendons des HDD externes !
 
mais bien sur ... et la marmotte ? [:el silencio]  
 
je passe sur le reste de la conversation... c'étais franchement à pleurer tellement le mec n'écoutait rien de ce que je lui disais et en plus me sortait des énormités ! [:el_barbone]


Message édité par roukinette le 07-05-2012 à 19:42:03
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 19:39:10  profilanswer
 

n°8304518
- gab
Posté le 07-05-2012 à 22:59:16  profilanswer
 

Quel modèle précis ? Et au cas où, tu as fait des recherches pour voir si ça arrive à d'autres possesseurs du même dock ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°8304646
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 08-05-2012 à 00:42:09  profilanswer
 

Akasa DuoDock-S noir
et Western Digital WD20EARS

 

j'ai bien tenté de chercher mais bon je me disais au départ, tiens je vais poser la question à WD parceque je me demande si c'est pas une fonctionnalité à la con comme le parking rapide des têtes qui fous le bordel

 

bah en fait je compte joindre akasa histoire de voir (aujourd'hui impossible apparemment) mais il n'empêche que la réaction du monsieur de chez WD... fin bref

Message cité 1 fois
Message édité par roukinette le 08-05-2012 à 00:44:03

---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8304652
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-05-2012 à 00:51:38  profilanswer
 

roukinette a écrit :

Akasa DuoDock-S noir
et Western Digital WD20EARS
 
j'ai bien tenté de chercher mais bon je me disais au départ, tiens je vais poser la question à WD parceque je me demande si c'est pas une fonctionnalité à la con comme le parking rapide des têtes qui fous le bordel
 
bah en fait je compte joindre akasa histoire de voir (aujourd'hui impossible apparemment) mais il n'empêche que la réaction du monsieur de chez WD... fin bref


 
J'ai cette config :
 
Dock AKASA  sata uniquement AK IC008 et WD20EARS dessus.
 
c'est le seul matos qui tiennent la route chez moi j'ai aussi un WD15EARS

n°8304657
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 08-05-2012 à 01:10:29  profilanswer
 

@husbeck
ha oui et ton dock tu l'as connecté en e-sata et ça marche ?  
moi j'ai pas d'e-sata uniquement USB3 sur mon dock
 
éventuellement pourrais-tu essayer de le brancher en USB2 et lancer un transfert de quelques Go ? voir si ça marche
si tu peux pas c'est pas grave...


---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8732110
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-05-2013 à 22:10:20  profilanswer
 

roukinette a écrit :

@husbeck
ha oui et ton dock tu l'as connecté en e-sata et ça marche ?  
moi j'ai pas d'e-sata uniquement USB3 sur mon dock
 
éventuellement pourrais-tu essayer de le brancher en USB2 et lancer un transfert de quelques Go ? voir si ça marche
si tu peux pas c'est pas grave...


 
J'ai pas le cable usb en question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Coup de Gueule: Western Digital SAV

 

Sujets relatifs
Alim de 650W qui chauffe et sent le chaud,ramener au SAV?Western ou Seagate ?
[HFR] Actu : Western Digital monte en puissancefrais de port retour chez western?
processeur envoi SAV ou pas?Comment retourner un produit au SAV de materiel.net ?
[Avis] Qualité des disques dur Seagate de retour SAV ??Mort lente d'un Western Digital Caviar Green 2 To
Plus de sujets relatifs à : Coup de Gueule: Western Digital SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR