Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD Green pour usage courant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD Green pour usage courant?

n°9342932
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Posté le 29-11-2014 à 10:40:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens de faire l’acquisition d'un WD 3To pour enfin stocker mes données volumineuses et remplacer mon WD Green 1To saturé.
 
Mon système (Windows7) est installé sur un SSD 256Go sur lequel sont également installés mes applications.
 
Ma question :
 
Etant donné que j'utilise le SSD au 2/3 de sa capacité mais que certains jeux gourmands en DD me font de l'oeil, est-ce stupide de garder le système sur le SSD, les données volumineuses sur le WD 3To et les jeux et autres applications sur le WD Green 1To?
 
En filigrane de ma question, le WD Green à priori conçu pour du stockage de données peut-il être utilisé pour installer des jeux et autres applications ou y perdrai-je trop en comparaison à un WD Black par exemple?
 
Merci de m'éclairer svp...


---------------
www.sport-adapt.com
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 10:40:59  profilanswer
 

n°9342960
herculanum
Posté le 29-11-2014 à 11:28:06  profilanswer
 

il sont suffisant pour es jeux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD Green pour usage courant?

 

Sujets relatifs
recherche clavier (usage gamer)[aide]Freeze, gpu usage qui fait le yoyo, 7970 ghz
WD Red vs Seagate NAS HDDPb de formatage sur un WD 3to neuf avis si DD HS
Disque dur WD en panneWD Unlocker bloqué
choix disque de stockage: WD green ou red ?WD Red en nasware 3.0 : des retours ?
gtx 560 Ti gpu usage 100% Fifa 15 
Plus de sujets relatifs à : WD Green pour usage courant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR