Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Garantie Maxtor : WTF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie Maxtor : WTF

n°4259233
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 11-08-2005 à 18:09:20  profilanswer
 

Je suis hors de moi. La garantie autour des disques durs est un vrai BORDEL(et je pèse mes mots).
 
 
J'ai un MAxtor DM9 120 go fabriqué en NOV2002 qui a claqué hier (super , tout marchait bien , je reboot puis CLANK CLANK et c'est fini ...)
 
A cette époque les DD etaient dans ma vision garantis 3 ans non ???  :??:  :fou:  
 
Donc je me dis que je vais le renvoyer au sav quand soudain , stupeur , je remarque apres avoir entré le serial du disque  sur le site de Maxtor que celui ci n'est garanti qu'un an et que la garantie est expirée  :fou:  :fou:  
 
WTF?
 
J'apelle de suite le service telephonique ...
Bien mal m'en a pris . Je tombe sur une chinoise (surement localisée en chine pour réduire les couts) qui comprend a peine le francais ( me fait tout répéter ...) ...
Elle est totalement bornée et raconte n'importe quoi .
Maxtor aurait en ce temps la garanti ses durs qu'un an (juste pour les 120 go  :lol: ) , et seulement depuis Décembre 2004 ils les garantissent 3 ans , mais MDR QUOI
 
Comble de l'apothéose elle me sort

Citation :

"si vous avez une preuve comme quoi on a dit qu'il était garantit 3 ans peut etre qu'on pourra faire qqch pour vous"'


 
J'ai halluciné et préféré raccrocher car c'était plus que de la connerie ...
 
J'en parle a un revendeur en info qui m'explique que selon lui , certains magasins comme montgallet acheteraient des DD "spéciaux" a Maxtor , beaucoup moins chers mais bénéficiant qu'un an au lieu de 3 de garantis . Ces fameux dd sont bien sur équipés d'un serial poisseux qui les suit partout ...
 
J'en peux plus de toutes ces magouilles ...
 
Juste un truc pour couronner le tout , je viens de vérifier la garantie de mon SATA 200 go fabriqué en NOV2004 , et bah elle est valable jusqu'a février 2008 .
Allez comprendre ...
 
 
Merci de m'éclairer ...  :hello:


Message édité par DenSaga le 11-08-2005 à 18:09:30
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 18:09:20  profilanswer
 

n°4259308
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-08-2005 à 18:45:16  profilanswer
 

Les garanties des DD ca a tjs été le bordel total, 1,2,3,5 ans selon les marques, selon les version, selon l'année de fabrication.
 
Le seul moyen de savoir, c'est d'entrer le serial sur le site, si il te dit que c'est plus garantie, c'est mort, c'est comme ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Garantie Maxtor : WTF

 

Sujets relatifs
Alimentation d'un maxtor diamondmax 10 200go sataMaxtor 160 Go SATA cramé :|
Disquette pour formater disque maxtorModder un bios de mobo nf3 ? garantie ADATA ?
[Aide sur Paris] Besoin d'un coup de patte avec un Maxtor.Le Revendeur Amd refuse de faire passer en garantie un cpu, Que faire?
site WD et garantie sempronGarantie des Proco AMD
HDD maxtor bientot DEADGarantie Biostar se stop si modif sur coque?
Plus de sujets relatifs à : Garantie Maxtor : WTF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR