Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freezes dus à un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezes dus à un disque dur

n°7704016
Gats17
Posté le 16-12-2010 à 13:32:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours j'ai un problème génant et pénible, des freezes aléatoires qui peuvent durer 30 secondes. Le PC ne réagit plus du tout, la diode du disque dur reste allumée donc j'ai commencé par suspecter mon SSD fraichement acheté (un Vertex2 120 Go).  
Seulement voilà, après avoir lancé HD Tune je vois ça sur un autre dur :  
 
http://img593.imageshack.us/img593/9029/sanstitrefl.png
 
Mes freezes peuvent venir de là? Y'a rien d'anormal sur le SSD.
Quelqu'un arrive à déchiffrer? Je peux le récupérer d'une façon ou d'une autre (formatage bas niveau par exemple) ou ça sert à rien que je me prenne la tête et je peux le virer?
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 13:32:52  profilanswer
 

n°7704029
zeblods
Posté le 16-12-2010 à 13:37:47  profilanswer
 

Tu utilises XP ? La partition est bien alignée ?
 
Visiblement avec les Vertex2 il y a le même soucis qu'avec les 1er SSD MLC du marché quand la partition n'est pas bien alignée : des freezes.

n°7704063
Gats17
Posté le 16-12-2010 à 14:04:35  profilanswer
 

Non je suis sous Seven 64 bits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freezes dus à un disque dur

 

Sujets relatifs
Achat disque dur multimédia, enregistreur (HD, MKV...)...... URGENT!!!problème de disque dur
Bruit disque durdisque dur
Choix disque dur ~ 500 GoDisque dur ssd non reconu
Disque Dur en sata3 (6 Gb/s) vers carte mere sata2 (3 Gb/s)HDD ou SSD pour remplacement disque dur
DD Ext USB - acces a un repertoire => votre disque n'est pas formattéDisque dur accessible depuis internet
Plus de sujets relatifs à : Freezes dus à un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR