Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment formater un dd interne sur Pc hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment formater un dd interne sur Pc hs

n°9342026
fabien1314​0
Posté le 28-11-2014 à 10:30:45  profilanswer
 

Bjr a tous et a toute
 
Le Pc portable de ma mère à l'écran kc et comme il a 2 ans une réparation vaudrai pas le coût
Je lui ai récupéré son dd mais quand je le met dans un boîtier pour pouvoir le formater mon Pc ne le détecte pas  
Pourtant je l'entend tourner  
Comment faut il faire  
?
 
Mercis

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 10:30:45  profilanswer
 

n°9342154
Sannin_WD
Posté le 28-11-2014 à 12:15:03  profilanswer
 

Bonjour fabien13140,
 
Si tu l'entends tourner et si tu ressens les rotations ceci signifierait que le DD est bien alimenté (première piste éliminée ;) ) S'agirait-il d'un DD interne mobile ou bureau ? N'hésite pas à préciser les systèmes d'exploitation de l'ancien ordi et de celui sur lequel tu effectues le test en USB … Est-ce Windows ou MAC OS?  
 
Une fois le DD connecté au PC via USB tente de consulter la Gestion des disques (en appuyant simultanément sur les touches "Windows" + "R" > saisir diskmgmt.msc dans la case réservée à l'écriture > clic sur OK). Merci de me communiquer ce qui s'y affiche, stp (une capture d'écran serait la bienvenue) …
 
Le DD apparaît-il en USB dans le Gestionnaire de périphériques (sous Windows) ? Dans le Gestionnaire de périphériques y a-t-il (sous les lecteurs de disque) une ligne « Unknown device » ou « périphérique inconnu » ?
 
Une autre bonne idée, si applicable dans ton cas, serait de tester le DD en interne sur un PC … et si le souci persiste de voir si le BIOS détecte physiquement ce lecteur.  
 
Fais moi savoir la suite, stp :)
A+


---------------
http://wdc.com/fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment formater un dd interne sur Pc hs

 

Sujets relatifs
[Aide] Achat premier PC monté [Aide]2 CG differente sur 1 PC
Changer de carte sur un "vieux" PC [résolu]Récupération données disque dur interne
PC Gamer 3 (600-1000E)Conseil config PC Gamer à 600€ avec OS
Avis nvlle configue PC (montage video + game)Avis Pc
La garantie d'un PC s'étend à ses éléments? [Solved: la rép. est non]Demande de config PC (2 différentes)
Plus de sujets relatifs à : Comment formater un dd interne sur Pc hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR