Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage bas niveau avec seatools qui fail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage bas niveau avec seatools qui fail

n°8712240
xvlf
Posté le 07-05-2013 à 00:52:06  profilanswer
 

Bonjour,
mon disque dur (seagate 500G) commençait a faire des bruit s étranges et j'ai donc décidé de faire un formatage bas niveau pour tenter de réparer ça.
J'ai donc fais un disque de boot contenant seatools version DOS.
J'ai fais les deux tests (long et courts) qui se sont bien déroulés, le problème c'est quand je lance le formatage en question (qui n'est pas vraiment un formatage bas niveau mais une écriture de 0 sur l'ensemble du disque)
Tout se passe pour le mieux pendant environ une heure, soit 25% mais la le bruit reviens et le formatage plante (le message zero machin FAILED apparait) et je n'ai pas plus d'explications.
J'ai réessayé plusieurs fois mais c'est la même limonade à tous les coups.
 
Quelqu'un aurait un pronostique ou un conseil avisé ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 00:52:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage bas niveau avec seatools qui fail

 

Sujets relatifs
Pb de niveau de volume suite au changement de ma carte sonaide pour premier formatage en ntfs sous win7 64
Niveau de puissanceFormatage bloqué sur NAS 320
problème au niveau du biosProblème formatage disque dur SATA Seagate
Formatage du disque-dur avec le CD Windows 7 impossibleNiveau Silence: HD7970GHz VaporX ou HD7970+Arctic Cooling
[HELP] Clé USB protégée en écriture / Formatage impossible.Changement de carte mère, formatage obligatoire?
Plus de sujets relatifs à : formatage bas niveau avec seatools qui fail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR